Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

mpc one / quel firmware utiliser ?

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 043 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mpc one / quel firmware utiliser ?
hello, je viens de recevoir une mpc one, elle est en 2.11.4 de base, j'ai trouvé le 2.11.5 sur le site d'akai, avant de voir apres coup que le 2.11.6 était aussi dispo :oo:

Par contre en parcourant les forum anglophone de mpc-forums.com certain semble avoir de gros pb avec les 2 derniers....

S'il y a des gens ici qui ont un retour sur avec quoi je peux commencer sereinement et donc sans trop de bug ^^ :bravo:

[ Dernière édition du message le 05/12/2022 à 19:01:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Mariedu01 pour tes astuces.
Mes problèmes de démarrage lent et de midilearn viennent enfin de se résoudre! :lol:
22
MPC 2.11.8 Firmware Update dispo :)

c bon marie tu peux en parler :mdr:
23
Salut'
Quelqu'un a testé la 2.11.8 ?
Marie ne peut pas en parler librement, ça se comprend par rapport à son contexte.
J'ai trouvé des infos sur un site allemand et pas grand chose en anglais, mais ça n'a pas l'air bien fameux, dans le sens où il semblerait qu'il y ait certes encore quelques rajouts qui peuvent plaire à certains, mais quasi rien pour optimiser les fonctions bases.
Après, lire des trucs en allemand c'est pas top, même avec translate.
Si il y a des bêta frenchies testeurs non officiels qui ont testé ?

[ Dernière édition du message le 10/02/2023 à 18:21:15 ]

24
Citation de Mariedu01 :
[
oui deums je sais qu'il n'y a pas de transport et clock sur un midimix je disais surtout sa pour ceux qui rencontre des problème de boucle midi en branchant leur MPC a une autre machine externe avec séquenceur

Ah pardon, je n'avais pas saisi. 👍
25
26
Je te remercie Krystophe
Bon, je connaissais le site, mais merci, c'est sympa. 👍
27
Ya que la bas que ca bouge un peu, en français c'est le calme plat ici.... je trouve ca étrange..... ya un peu plus de mouvement sur les groupes FB mais alors on peut y lire des messages d'acheteur day one qui demandnt "comment ca marche :oo: "... et fb c'est le pire endroit pour echanger, comme tout les RS, au final pas grand chose d’intéressant en fait... :|

Je m'attendais a des topic tuto, des partage de création, de sample etc etc

on doit pas etre nombreux ne France ou alors les gens qui maitrisent n'ont pas besoin d’échanger...

les seuls dialogues intéressants que j'ai eu c'etait en commentaire des video YT d'audio d'Audiorial et marie ici ^^ :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 14:34:42 ]

28
x
Hors sujet :
Oui, c'est vrai que c'est un peu comme tu dis dans cette partie du forum.
Ça dépend aussi du matériel dont il est question et qui draine parfois une catégorie de personnes emprunt d'un point de vue particulier.
J'ai matché la chaine d'Audiorial avant d'acheter cette boite, et effectivement, le gars monte des vidéos intéressantes.
Il n'y en a malheureusement que trop peu en Gaule profonde !

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 17:57:05 ]

29
x
Hors sujet :
Ps: et effectivement, tu as raison pour Marie aussi 👏 de ce que j'ai pû en lire, qui fait partie des personnes qui essaient d'apporter de bonnes choses, restent polies, factuelles et ouvertes. :bravo:

[ Dernière édition du message le 13/02/2023 à 17:39:10 ]

30
2.11.9 dispo ^^