Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Quand je lance une acapella en oneshot.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quand je lance une acapella en oneshot.
Est-ce possible de la stopper ou dois-je me taper les 4min30
Si vous repondez, merci
M
2
Oui, lorsque tu es dans le mode programme et que tu sélectionne le pad sur lequel est joué ton sample, tu peux parfaitement régler cela. En effet, si tu te places sur la sélection du sample, la fonction "window" s'allume alors et si tu cliques dessus une fois, une fenêtre s'ouvre et alors tu peux changer le sample qui est en one shot en note off. j'espère avoir répondu à ta question. Le sample durera le temps que tu appuyes sur le pad!
ct
3
Oui, ca je comprends, mais si je lance le sample en oneshot, le temps de trouver mon tempo...
Quand celui ci est trouvé, comment j'arrête la lecture du sample??
4
Ouais, là tu ne peux pas, tu prends ton mal en patience. Ce qui serait bien, çà serait d'appuyer de nouveau sur un pad pour arrêter le sample mais çà ne se fait pas. :(( Peut-être dans une prochaine mise à jour. Voilà.
ct
5
Si tu peux ! Tu mets ton acapella dans un mute group avec un autre pad dans le même mute group qui contient un sample vide. Quand tu frappes ce pad ça t'arrète ton acapella et aucun son ne joue à la place...
6
Ben j'en suis pas encore aux "mutegroups", ca consiste en quoi??
7
Ca sert, entre autres, à simuler l'ouverture/fermeture d'un charley. C'est-à-dire que si 2 pads sont dans le même mute group, ils se couperont (mute) si t'en joue un après l'autre.
Mais essaie c le plus simple ! Et je corrige par rapport à tout à l'heure, pas besoin de sample vide.
Dans le mode program menu params tu as Mute Group tu mets sur 1 pour le pad de ton acapella, mettons par exemple le pad A01.
Puis sur le pad A02 tu fais la même chose : mute group sur 1. Et là ça fera ce que je te dis.
A savoir chaque pad du même Mute Group coupe les autres pads quand il est frappé.
Clair ?
:bravo:
8
Slt mec et ben essais de taper plusieurs fois sur le bouton stop apres avoir lancer ton sample et dis moi si cela marche a plutard mec :D:
9
Ok merci
10
Salut
si vous galeré la decu moi jai 1 teck
ton acapela en NOTE ONE tu le lance
tu fait PLAY
apres quand c'est cool tu change de TRACK
et la plus besoin de laisse ton doigt decu
et la tu taf peper
et apres STOP
sa l'fait ou pas :bravo: