Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question sur les sample

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question sur les sample
Voilas moi voulait savoir si s c etait normale que les sample se joue du debut a la fin sans pouvoir les arretter quand ton le descide soi meme? :???: parce que c est bien chiant alore que quand j utilise une note no souci
2
Si tu parles d'un sample lorsque il est assigné à un pad, alors pour résoudre ton problème il faut :

- aller dans le mode "Program",
- appuyer sur le pad sur lequel il y a ton sample,
- avec les flèches, te placer dans la fenêtre sur le nom de ton sample,
- appuyer sur la bouton "window"
-> il y a une nouvelle fenêtre qui apparaît
- sélectionner avec la molette "NOTE ON" plutôt que "ONE SHOT",
-presser la touche "close" pour fermer la fenêtre.

Voilà, ainsi le sample ne jouera que lorsque tu appuies sur le pad.
J'espère que ça t'aidera.
3
Merci samuelllllll :bravo:
4
C'est pas pour faire le chiant, mais le minimum serait quand même de lire au moins une fois le mode d'emploi. Ou au moins chercher la solution dedans, c'est pas bien compliqué! ---> page 59 (Chapitre 12 : Programme)
faut pas qu'audiofanzine devienne un réflexe dès qu'il y a un problème!

sur ce... :boire:
5
Scusez l incruste mais

Citation : faut pas qu'audiofanzine devienne un réflexe dès qu'il y a un problème!

..ben pourkoi pas? c qt meme plus convivial k1 bouquin et ca peut permettre drencontrer d gens... :D:
6
ELLE EST TROP BIEN CETTE MACHINE :bravo: , FAITE POUR LE LIVE :D:

SI VOUS POUVEZ M AIDER, JE VIENS DE L AQUERIR DEPUIS PEUT, ET JE NE SAIS PAS COMMENT ON FAIT POUR ENREGISTRER LES SAMPLES...... J ARRIVE A SAMPLER A ASSIGNER LE SAMPLE SUR UN PAD, MAIS APRES JE N ARRIVE PAS A LE MEMORISER CHAQUE FOIS QUE JE FAIS LA MANIP POUR SAVER QD JE R ALLUME LA MACHINE Y A RIEN!!!
ET QD JE VEUX LIRE MON PROGRAMME (SAMPLE) IL N Y A PAS LE NOM DE CELUI QUE J AI ENREISTRE :(((
EN ESPERANT PAS VOUS AVOIR SAOULER MS ELLE EST TELLEMENT BIEN QUE LIRE LE MANUEL SA FRUSTRE....... :D:
7
El beber> si tu les charge pas en mémoire après avoir allumer la MPC ça risque d'etre difficile...

---> mode d'emploi, chapitre 15 Sauvegarde/Chargement (pages 75 à 84)
8
OK MERCI :mdr: :bravo: