Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que tu m'en dire plus sur le formatage? Je n'en avais encore jamais entendu parler au sujet de la mpc.
Merci pour ta réponses rapide.
0
Anonyme
464
12Posté le 08/11/2008 à 11:50:13
J'ai trouvé
Citation : This guide will provide user's with important instructions on how to format an internal hard drive for the Akai MPC1000.
To format the internal hard drive on the Akai MPC1000 follow the instructions below.
#1. Turn on Akai MPC1000
#2. Hit MODE button
#3. Hit PAD3
#4. Hit the up arrow button (under the DATA wheel) until you are in the Save To: field.
#5. Scroll the DATA wheel until it reads Save To: Hard Disk
#6. Hit F3 (UTILITY BUTTON)
#7. Hit F6 (DO IT)
#8. Hit F5 (DO IT) to confirm formatting.
To verify that the formatting was completed correctly follow the instructions below.
#1. Hit MODE button
#2. Hit PAD3
#4. Hit the up arrow button (under the DATA wheel) until it reads the Save To: field.
#4. Scroll the DATA wheel until it reads Save To: Hard Disk
#5. In the right hand bottom corner it will display the size of the hard drive. Example: FREE=76300MB
Congratulations! You have successfully formatted an internal hard drive for the Akai MPC1000.
0
Anonyme
464
13Posté le 08/11/2008 à 11:57:07
Me voilà rassurer, je vais pouvoir manger tranquillement, lol. Merci encore le rat
Hors sujet : Au passage, cette mpc c'est quand même de la bombe
Salutations
0
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 25/09/2013 à 21:49:00
Questions (oui on est en 2013 je déterre un sujet super vieux).
Je voudrai installer un Disque Dur pour mettre tout mes fichier, pistes pour mes lives. Je peux y mettre des morceaux (ou pistes entière de plus de 5min) pour les faire lire par la MPC ou bien c'est que des one short ou des semples court ?
tu peux utiliser ta RAM c'est tout.
le dur sert uniquement de stockage
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Brandski
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 25/09/2013 à 22:07:54
C'est à dire que je pioche avant mon set mes samples dans le disque dur, je les assignes où je veux mais ensuite il parte sur la Ram. Donc je ne peut pas dépasser la durée d'enregistrement de ma ram. C'est ça?