Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 / Disque dur interne

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 837 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 / Disque dur interne
Et ouai ca existe mais je me demande bien comme d'apres akai

je cite

Citation : The following hard drives have been tested and approved for use in the MPC1000:

Fujitsu
Model: MHN2200AT

Seagate
Model: ST92011A

Toshiba
Model: MK4026GAX (40GB)


c'est bien beau tout ca mais apres ca se gate

http://stereoroid.com/sounds/mpc1000/inside.php


g compter y'a 50 pin de conection ainsi que sur les disque du 2.5 ca resemmble un peu a une prise SCSI ( si quelqu'un sait ou trouvé un adapateur )

si kelkun a une solution ? parce que le coup du 40GB dans la MPC ca peu tre simpa
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello le rat,

Est-ce que tu m'en dire plus sur le formatage? Je n'en avais encore jamais entendu parler au sujet de la mpc.

Merci pour ta réponses rapide.
12
J'ai trouvé

Citation : This guide will provide user's with important instructions on how to format an internal hard drive for the Akai MPC1000.

To format the internal hard drive on the Akai MPC1000 follow the instructions below.

#1. Turn on Akai MPC1000
#2. Hit MODE button
#3. Hit PAD3
#4. Hit the up arrow button (under the DATA wheel) until you are in the Save To: field.
#5. Scroll the DATA wheel until it reads Save To: Hard Disk
#6. Hit F3 (UTILITY BUTTON)
#7. Hit F6 (DO IT)
#8. Hit F5 (DO IT) to confirm formatting.

To verify that the formatting was completed correctly follow the instructions below.

#1. Hit MODE button
#2. Hit PAD3
#4. Hit the up arrow button (under the DATA wheel) until it reads the Save To: field.
#4. Scroll the DATA wheel until it reads Save To: Hard Disk
#5. In the right hand bottom corner it will display the size of the hard drive. Example: FREE=76300MB

Congratulations! You have successfully formatted an internal hard drive for the Akai MPC1000.

13
Me voilà rassurer, je vais pouvoir manger tranquillement, lol. Merci encore le rat :clin:

Hors sujet : Au passage, cette mpc c'est quand même de la bombe



Salutations
14
Questions (oui on est en 2013 je déterre un sujet super vieux).
Je voudrai installer un Disque Dur pour mettre tout mes fichier, pistes pour mes lives. Je peux y mettre des morceaux (ou pistes entière de plus de 5min) pour les faire lire par la MPC ou bien c'est que des one short ou des semples court ?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

15
tu peux utiliser ta RAM c'est tout.
le dur sert uniquement de stockage

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

16
C'est à dire que je pioche avant mon set mes samples dans le disque dur, je les assignes où je veux mais ensuite il parte sur la Ram. Donc je ne peut pas dépasser la durée d'enregistrement de ma ram. C'est ça?

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

17
c ca

RTFM (Read The Fuckin' Manual)