Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Insufficient memory

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Insufficient memory
Salut a vous,
j'ai creer deja quelques dossiers avec la mpc 1k,tous fesant plus de 100 mo,je n'ai eu aucuns problemes de cet ordre.
Le dernier ne pese qu'une soixantaine d'mo,j'ai beaucoup moins utilisé le sampler de la mpc et beaucoup plus piloté de pistes midi avec enregistrement overdub pour les automations midi,et l'enregistrement des q-link pour mes tracks mpc(note repeat et le reste).Et dernierement,lorsque je veux faire l'enregistrement d'automation,ou un copy bar,ou copy patch...insufficient memory s'affiche a l'écran,impossible de faire quoi que se soit:rocket:
Je doit avoir six sequences de 8 ou 900 bars en 4/4,j'ai donc essayer de diviser ma premiere sequence en deux sequences plus petite mais ça ni change rien ou presque.Meme une sequence de 288 bars m'affiche a un moment donné ce message.
Je dois utiliser a peu pres 15 ou 20 tracks par sequence et ça devient assez relou a force de gratter par ci par la pour recuperer un brin de memoire
:cobra:
merci pour vos lumieres
Afficher le sujet de la discussion
11
hé ben c'est bien dommage et étonnant a la fois parce que j'ai pas mis énormément de choses dans ce morceau ...
mais peut être que la plupart des utilisateurs sont sur JJ os
Dans ce cas la ca ne me dérangerais pas de passer sur JJ mais encore faut il que ca règle mon problème icon_neutral.gif

keep it real !

[ Dernière édition du message le 12/06/2010 à 11:24:04 ]