Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
une petite recherche sur internet et tu trouvera ton bonheur...
http://www.darkbeats.com/sampleswap/ ici tu trouvera pas mal de choses, mais le mieux (enfin pour moi), c'est de faire comme knto te dit, c'est a dire sampler; des cd ou toutes source sonore (télé, la rue, une usine,etc...)
0
Prout...prout...plouf
callmaster
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
312Posté le 29/08/2010 à 17:09:19
Coucou les zicos,
Pour tous les amoureux de piano electrique,
Voici un petit lien sympa ou vous pouvez télécharger GRATOS, Des Samples du rhodes MK60, avec le fichier PGM !! .
à l'époque j'avais trouvé pas mal de ses drumkit (...) sur emule
Relis un petit coup la charte...
0
Prout...prout...plouf
alexcockspit
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
316Posté le 28/11/2010 à 14:15:12
hello tout le monde.... vu ke c'est noel tous les jours sur ce forums, je vais a mon tour faire un voeux... y'aurait il des drums kit DuB que je pourrai charger quelquepart??? d'avance merci et merci pour tous les liens deja mis à disposition!!!!
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
317Posté le 28/11/2010 à 15:22:51
Le magazine anglophone Music Radar offre à tous ceux qui en veulent 20 000 samples libres de droits.
Il y a pas mal de samples seuls et boucle dub à chercher dans les différentes banques proposées (49 en tout).
Merci arkanovoid, belle collection, classée par genre, on charge ce qu'on veut...La classe...(par contre ce n'est pas 49 banques, mais 51 pour 21074 samples )
0
Prout...prout...plouf
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
319Posté le 30/11/2010 à 18:40:03
Ils ont rajouté deux pages alors car quand j'ai téléchargé le tout il y a peu il n'y en avait que 49, effectivement. Bref...
Super pratique leur banque de sons et assez propre dans l'ensemble (quelques sons cliquent par ci par là tout de même...) m'enfin c'est gratuit alors je vais pas me plaindre.
En ce qui me concerne ça m'est super pratique! Autant faire tourner! :)