Moi je me sers des sorties séparées pour diriger le son des pads vers un multi effets, ou dans un mixer.
j ai eu parfois quelques surprises avec le L/PAN , certains pad refsuant de sortir le moindre son sur un canal autre que gauche ( et pourtant le sample associé au pad est en stéréo), il ma suffit de sortir de la page mixer, retourner dans le main, refaire l assignement et la ca marchait. est ce un bug, ou dûe à trop de chaleur je ne sais pas, mais c est pas insurmontable.
C est dommage qu on ne puisse pas asigner des effets a ces sorties
sinion c est tres bien penser ce petit systeme mais c est un peut la porte ouverte a d autre grands frais moi j ai separer mes pistes en fonction de la modulation de mes morceaux ...
Heu... tu assignes les effets au pad, les sorties sont liés au pads, donc tu peux appliquer des effets sur les pads qui sont orientés vers ces sorties.
Citation : Heu... tu assignes les effets au pad, les sorties sont liés au pads, donc tu peux appliquer des effets sur les pads qui sont orientés vers ces sorties.
les effets ne sont utilisables que sur la sortie master, et pas sur les individuelles (je sqais, c'est trés con)
je déterre un peu ce post juste pour confirmer une info. Admettons que j'ai un module pour de la reverb, un pour la compression et un autre pour l'égalisation, puis-je "mapper" via les sorties assignables mix ou ?
Par exemple, la track kick sur une sortie vers le comp, la track snare sur une autre sortie vers le module reverb et la track guitare par exemple sur la 3eme sortie vers l'un des trois modules ?