Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Os 1.7 Japonnai

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 921 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Os 1.7 Japonnai
Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un a réellement testé la version 1.7 du Japonnai :oo: ce qui m'interrece vraiment c'est de savoir si le mode scratch fonctionne ou pas!!?? :8)
Pirot l'dingue
Afficher le sujet de la discussion
11
VI VI voici le lien
http://maschinensound.de/blog/?p=259
ya une version 3 mais bon ca marche quand y veut j ai l impression
par contre la 2.1 est telechargeable sur son site a voir...
12
Il y avait quelqu un a l epoque qui avait choper les plug du japonnais ce serait bien qu il me les envoi car la je n arrive pas a les telecharges le site doit etre naze, enfin bon si une ame charitable veut bien se donner la peine se serait cool merci d avance :bravo:
13
Nan mais attendez...
La traduction du japonais vers l'anglais qui est proposée sur le site allemand est pourrie. En passant par google elle est meilleure.
Sur la page du lien de la version 3.0, c'est écrit noir sur blanc: "Merely now while preparing", ce qui signifie qu'il n'y a pas de 3.0 parce qu'il n'a fini de la programmer, ou tout simplement parce qu'il n'a pas la licence...
Et si vous allez sur la page des téléchargement, vous voyez bien qu'il y a la 2.1 modifiée et les 3 os alternatifs, rien d'autre. Et les liens marchent très bien... ICI
TCHUSS
Un clavier azerty en vaut deux.
14
Salut
et y'a koi de neuf dans la 2.1?
enfin la japonaise!!! :bravo:
15
RIEN !! Et oui, c'est la même !
La seule différence c'est qu'elle est déverouillée pour que tu puisse ensuite booter les 3 os alternatifs qu'il a pondu, ce qui n'est pas possible avec la 2.1 d'origine.
Voila l'histoire...
Un clavier azerty en vaut deux.
16
Ouai ok!
ps: g passer quelque heure a expliquer au afien ce qu'etait l'os du jap.,t'a de laz chance que je te reponde pas: pourquoui!!!
:D:
17
:bravo:
d'autant plus que vu l'avancée phénoménale que ces OS représententent :clin:
y'a vraiment pas de quoi en faire un plat !!!!!
Un clavier azerty en vaut deux.