Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2006 à 16:02:55Hot gamme
Voila voila, je repose une t'it question...
je voudrais faire une gamme a partir d'un son (piano par exp) et affecter le tout a un clavier maitre (photon x25)
c'est-il possibeul ???
merci adishats
Anonyme
1478
2Posté le 17/04/2006 à 23:41:04
Oue oue faut que tu mette tes sons sur ls pads c est tout
0
ernest sanglier
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 19/04/2006 à 16:01:20
Bon voila a taton on y arrive !
je pensais qu'il etait possible de le faire directement avec la machine grace a un programme interne mais apparement non....
j'ai donc essayé d'utiliser le soft BLUE BOX:
je pose un sample sur un pad (tjs ds le soft)et il y a un outil appelé Make Pads Chromatiq...
mais voila, ca ne fonctionne pas avec tout les samples
j'y arrive seulement quand il me demande si je veux la valeur du sample, la valeur du pad, ou gamme chromatique, sur certains samples (bcp trop d'ailleurs) je n'ai pas la possibilité de choisir le mode chromatiq.En dehors de ca, je ne sais meme pas si l'outils est activé quand je le selectionne ds la barre tools.
je sample ma flute ou n'importe quoi qui fait du bruit, je le met dans un pad de la t'ite boite bleue, et pas de gamme a jouer sur mon clavier maitre, NON DE BLEU !!!