Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Hello un p'tit son pour les vacances à télécharger

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 730 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Hello un p'tit son pour les vacances à télécharger
Salut les amiches,
j'ai fait un p'tit son y'a 2-3 jours sur un acapella de MF Doom. Tout a été fait sur la MPC. J'ai utilisé garage band pour enregistrer le tout et mettre l'acap sur le beat!
Enjoy :mdr:
Dites moi ce que vous en pensez svp!

à télécharger sur ce lien:
http://www.megaupload.com/?d=761G13QH
2
Ben c'est chelou, y'a une 30aine de visites et pas un commentaire.. Vous arrivez pas à télécharger mon son?

Bon.. en tout cas bonne vacances à ceux qui sont en vacances ou pas à ceux qui y sont pas! (comme moi :(( )
3
Salut,

wow il faut etre patient sur megaupload... :oops2:

bon j'ai ecouté ton morceau...
il y a des idées sympa...
le mc est trés bon, il me plait beaucoup.
dommage que l'instru n'essaie pas de le suivre plus (quand il pose des blancs par exemple...)
la caisse claire manque de patate, elle claque pas assez.
le kick est pas assez fat.
le sample meriterai de prendre plus d'ampleur aussi bien du point de vue stereophonique que dynamique.

en gros mets ton instru plus en avant, ca aidera le texte...

to be continued...

:coucou:
4
J'aime bien l'ambiance générale....

j'aime bien le kick, bien percussif...

la cc c'est vrai manque un peu de mordant, mais dans l'ensemble c'est assez réussi j'trouve !
5
Le beat est plus que sympa. mais perso j aurais pas mis MF doom en mc dessus. il a plus l habitude de chanter sur des beats moins lineaire, bcp plus breaké.

enfin c est que mon avis.
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Yesssssss content que ça vous parle :clin:
effectivement, ce type de flow va plus sur des trucs plus surréalistes que sur des trucs carrés..
Merci pour ces remarques constructives :bravo:

PS: on imagine pas la tonne samples qui traîne dans les skeuds des remps
7
Hein j'ai encore raté un truc :zzz: à cause des vacances
pas d hautparleurs ni d casque sous la main mais t'inkiete pas, j te botterai deja les fesses à l'occas :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

8
Hahaaa!
j'espère bien :mdr: ! Y'a que comme ça que j'avance...
et c'est pas mon boss qui dira le contraire! J'y retourne d'ailleurs... glups :(((
9
Salut. Tu veux des avis alors j'te donne le mien :??: Globalement j'ai trouvé tout ça un peu sec, voire minimaliste (l'instru hein!); c'est voulu? Pour la rythmique, on dirait que t'as pris les sons d'origine d'un vieux drumkit sans y retoucher du coup ça fait un son plat, sans reliefs, artificiel entendu 10000 fois et encore en mieux fait; bref:sec. Pour ce qui est du groove tu t'es pas trop fatigué non plus; c'est primaire...sur certaines prods, cet aspect minimaliste fonctionne quand c'est volontaire et controlé mais là on dirait que t'as pas fait exprès du coup ça sonne faux(à mon sens). Ton sample mélodique: t'aurais pu le développer un peu plus et l'agrémenter d'autres sons du même genre parce qu'on s'en lasse très vite. Bref j'ai trouvé ça assez insipide, impersonnel et manquant d'humanité (froid). Va plus loin, "salis" un peu tout ça (c'est trop lisse, sage) et MFDoom te le rendra! Au plaisir pour d'autres instrus et bon courage!Bless.
10
Ben moi qui voulais de la critique!!?
Je te remercie pour ton analyse même si ça fait mal au fesses :(((
Je suis d'acc avec toi sur pas mal de points cependant..
Le truc c'est que je me donne jamais assez de temps pour finaliser un morceau et j'en recommence un autre direct, donc ça donne effectivement des trucs qui laissent sur sa faim!
Je ferai plus gaffe
En tout cas merci d'avoir pris le temps :bravo:
A plus