Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 home studio ?

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 1 419 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 home studio ?
Salut a tous je voudrais me mettre a composer de la techno avec des machines mais je sais pas comment cela fonctionne ou plutot quoi mettre avec quoi et quel machine fait quoi, mon idée de depart était de prendre une mpc 1000 avec un clavier acces virus ou autre .... plus l ordinateur ou non ,faut il un logiciel du style reason ou cubase ou non ? quel machine va faire quoi ?tous va t il ensemble ? a quoi me sert le synthé ? bref je suis perdu, suis désolé je suis novice dans ce domaine mais j ai besoin de comprendre pour pas me planter dans mes choix !! Merci d'avance a tous pour votre aide et de prendre le temps de m eclairé a ce sujet !!! Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi afrobyte, j'avais mal saisi ton point de vu, c'est vrai que tu peut "tout faire avec le pc" , alors qu'avec la mpc tu sera obliger d'avoir d'autre matos

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

12
Moi je fais des beat asser minimal avec la mpc j en registre (main out) et je remet tout ds acid 6 pour la decoupe et rajout de samples divers et pour les effets vst. apres je fais le master et direction la gravure ZZZOOOUU !!! :bravo:
sachant que je fais des disques destinés a etre mixer ca me convient vue que je rajoute les petits sons en live sur les platines et la boite a rythme.apres c mon style a chaqun de trouver sa methode avec l experience et la connaissance de soit meme ... bon ok je vais un peut loin mais il y a du vrai.