Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet C'est quoi ce pitch!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 608 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C'est quoi ce pitch!
Salut, :lol:
le pitch marche comment chez vous moi ex pitch des voix ca resemble a un robot merde! c'st moi qui couille dans les presets ou ces comme ca?
merci
2
Le pitch shift (et le time stretch) sont à utiliser avec parcimonie. avec des incréments de pitch supérieurs à un ton on a souvent de la merde, de même que le stetch, au delà de 15% c'est rare que ça donne de bons résultats. C'est le cas pour la plupart des samplers HW et ce n'est pas un défaut propre à la MPC1000.
3
Ok merci pour ta réponce ca fait chier :??: un sampleur sans pitch et time stretch de qualité quece qu'il reste de valable sur cette machine les pad?!! et le mode chop chop!!! fon chier chez akai
4
Pitch et stretch ne sont aps les foctions les plus importantes d'un sampler. en plus sur la MPC1000 ils sont aussi bien (ou aussi nuls selon le point de vue) que sur d'autres samplers, y compris beaucoup plus chers...
La MPC1000 offre dans une boite compacte et relativement peu onéreue une solution tout en un de sample et séquence qui n'a pas de concurrent sur le marché aujourd'hui.
Pis si t'es pas content revend là...
5
C clair j ai jamais vu un pitch ou un time stretche correct sur n importe quel machine ou soft freezbee a raison .
6
Slt,
je viens confirmer, le pitch schift et le time stretch sont vraiment bizare, un son metalique et nase mais bon excepter ca, la mpc 1000 donne satisfaction et elle réponds a mes attentes, de la balle?
7
Malgrés ca je ne regrete pas l'aquisition de cette machine! faut pas cracher dans la soupe merde!
8
Hi dj kraps cela fait combien de temps que tu as mpc 1000? moi cela fais 3 semaine et franchement aucun regrets.