Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Track mute en mode song

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Track mute en mode song
J ai du mal a comprendre comment il marche ce truc:

j explique se que je veux faire:

je fais une song basic avec deux sequence par exemple mais vu que c est toujours la meme chose je trig des sons et joue avec le track mute.jusque ici rien de compliquer mais lorsque j enregistre le tout en midi le mpc me rajoute des pistes :bizar et le track mute et les trig ne sont pas pris en compte lorsque quand je veux enregistrer la song en main record. voila je sait pas si vous me comprenez je sent que je vais pas avoir beaucoup de reponse :(((
mais bon pour ceux qui comprennent merci pour vos reponses. en fait je penses que soit c un bug de l os (jj) ou alors je sait pas me servir du track mute ce qui est possible.
2
Ya bien quelqu un qui voit ce que je veux dire qd meme ..
3
Merci pour vos reponses maintenant je poserai mes question ds un topic: mpc 1000 vs mpc 2000 et toc ! la je suis sur d avoir des reponses au moins ... :8O:
4
Boooooooouh :?!:

Citation : mpc 1000 vs mpc 2000

c'est quoi une mpc 2000 ? :ptdr:

désolé mais j peux pas t'aider :noidea:

c'est comme pour les virer en pattern mode :nawak:

[edit] on ma dit un jour d'appuyer sur erase et f5 j crois

Hors sujet : [edit] si ça n'aide pas prends ça:



désolé c'était plus fort que moi... :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

5

Citation : Q: Doesn't play the sequences with the track mutes in MAIN MODE or SONG MODE.
A: [MAIN SCREEN]
F5 [MUTE] + [WINDOW]
“Use track mute event: NO” <== set to YES

Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
6
Merci chilom c cool .ptet que je vais regarder la notice un de ces 4 aussi. pas mal le sarcoleptique mais bon ne faisont pas de politique messieurs mais n oublions pas de voter. au passage ca fait du bien de le rappeler.
7
Je crois avoir le meme probleme que Comemo mais je narrive pas a faire la manip donnée par Chilom...
Quelqu'un peut me réexpliquer ? :|
Merci

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

8
Tu pose ton doigt sur la touche F5 et en même temps avec ta deuxième main tu appuies sur la touche windows
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
9
Ahahaha merci mais je dois etre vraiment bete parce que quand jappuie sur les deux en meme temps, ca ne change rien...ca ne mouvre pas de nouvelles fenetres...

:oo:

www.altoclark.net
www.soundcloud.com/altoclark

10
Hmm bizarre, maintient les deux boutons appuyés , en commencant d abord par F5 [mute] puis [window].


tu dois obtenir ça :

Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/