Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 457 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
211
Hey LeRat,
Ben ma foi pas mal. J'étais un peu stress avant d'avoir installé le matos (y'a toujours moyen d'oublier un cable usb ou midi) mais tout s'est bien passé. Le bar ne s'est pas vidé durant l'heure et demi du set donc c'est l'essentiel. En meme temps de 9h30 à 11h un vendredi soir ca aurait été balèze.

Parcontre j'étais un peu décu du son du bar parceque que je mette la reverb à donf ou pas j'entendais à peine la difference. Bon, je dis pas non plus que mon mastering était parfait à la base non plus :oops:

En gros à refaire. La prochaine fois je pense que je convertirai tout en boucles audio sous Live et je prendrai le launchpad et l'UC33 au lieu de controler Live avec la mpc. C'est plus pratique vu qu'on a accès à toutes le boucles à la fois. Mais pas pour la prod, la mpc reste maitre ca c'est sur.

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 13:09:17 ]

212

Haha ouais les joies de l'acoustique ça, en plus l'humain en grande quantité ça absorbe mrgreen

213
214
215
Un peu de son tout frais dans la playlist du pub:
https://soundcloud.com/le-filou/carcasse
A+
216

hello le pub est fermé ou quoi icon_lol.gif

Bon déjà je voulais faire une petite ovation au rat pour le thread sur l'os 2 XL....Merci du boulot...

Si tu sors un manuel en français tu pourrais te faire du pognon icon_wink.gif .

Et à Illphill aussi...puis tekzen tiens.

Et puis j'avais une question d'ordre philosophique,. Il y a ce gars avec sa vidéo assez storewars.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il produit le son parce que je ne vois désespérément rien de brancher au cul de ces 2 mpc's...Ni audio ni midi.... o.O

Mais peut-être l'un d'entre vous à une explication? Juste là j'ai vraiment envie de me foutre de sa gueule malgré la qualité du son...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

217
Yo, ben j'imagine que le mec produit (ou se fait produire) des sons à la Skrillex soit en boucles soit en one shots et le mec trigger tout ca en live.

D'ailleurs, j'ai des nouveaux sons :-)

https://soundcloud.com/le-filou
218
Le mec en casquette rouge dans la video il est à donf :lol:
219

Citation :

Le mec en casquette rouge dans la video il est à donf :lol:

C'est clair des fois le public, il fait de la peine quand même. Enfin on a presque tous fais de le peine un jour...

Citation :

Yo, ben j'imagine que le mec produit (ou se fait produire) des sons à la Skrillex soit en boucles soit en one shots et le mec trigger tout ca en live.

Ouais mais le son il sort d'où, rien n'est branché...En gros c'est du playback quoi????

Citation :

D'ailleurs, j'ai des nouveaux sons

T'inquiète tu fais partis des gens que je piste sur soundcloud icon_lol.gif  

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

220
Oh ca sort des prises casque tout ca j'imagine... effectivement à l'arrière y'a que les cables d'alim :???:

Je pense que s'il faisait du playback ca se verrait plus, ca sonne tres 'live' sa perf quand meme.