Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet L'inclinaison de le mpc ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 967 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'inclinaison de le mpc ?
Bjrs j'auré voulu savoir si il y avait une inclinaison maximun pour la mpc
1000 b ou si elle devait rester a plat
il me semble avoir un p'tit problem et je me pose la question si ca vien de ca ? merci
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait j ai trouver une technique pour pas trop avoir de bug faut bien reformater la cf avant de mettre l os dessus. limite faut avoir une cf expres pour ca j ai l impression. car parfois chez moi ca rame et ca plante ca lit les sample en aléatoire et on ne peut utiliser aucun bouton dc t obliger d eteindre la machine : et ca c relou ...
12
Quand tu es en mode track mute il faut toujours repasser par MAIN avant d'accéder aux autres modes. ce n'est aps un bug, ça a toujours été le fonctionnement de la machine.
pour controler la facon don les mute controlent les samples tu dois configurer le mode track mute. Mais il n'y a pas des masses d'options
13
Freezerman
Quand tu es en mode track mute il faut toujours repasser par MAIN avant d'accéder aux autres modes. ce n'est aps un bug, ça a toujours été le fonctionnement de la machine.
ha bon alors sur la version 4.79 ca marche nikel ???
je suis d'accord avec toi sur le nombre d'option sur les parametre que tu dit"track mute" mais c'est bizzard tjrs avec la 4.79 tout marche comme je le veux ??
donc je fait tout ce ke mon cerveau imagine avec la 4.79 pourkoi pas avec les autres peu etre ma question et mieux poser

apres la diskette elle sert cas ca une spécial akai d'origine comemo
pourkoi quand je change d'oss ca marche que dans un sens ca devrais buger dans les 2 sens a mon avis mais je repete la 4.79 marche comme une belle voiture
amicalement
14
Reste en 4.79 alors... je vois pas d'autre solution.
15
Merci simpa ta trouver la solution
16
La disquette d origine de akai sert pour l os ?
je l ai jamais eu cette disquett moi je lai chopper d occase la mpc.
17
Oui exactement la disquette d'origine certifier akai