Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc et tracking

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 554 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc et tracking
'soir ! ma question est plutôt d'ordre général, pas forcément spécifique à la mpc1000. J'ai lu ya pas longtemps dans scratch magazine que pour tracker ses sons une kainri bossant dans un studio préferait utiliser la sortie stéréo.

D'expérience j'aurais voulu savoir quelle méthode vous utilisiez pour tracker vos beats et si c'est justifié de sortir sur la stereo out (cad de perdre pas mal de temps) car sinon a quoi ça sert les 4 ou 8 sorties selon les modèles.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je confirme que les sorties séparées de la mpc ont moins de gain et de présence que les main out,
Jai fait le test y à pas photo.
Pour l ASR paraît il que c est pareil. J ai pas ces sorties séparées
Donc main out everytime !
Sorties séparées pratique pour du live ou l envoi dans un effet.. et encore....

https://www.facebook.com/nemz.ceremoneurs

12
Citation :
Posté le 02/09/2007


le détérrage de vieux sujets n'est pas interdit, au contraire il prouve qu'il y a des gens qui s'y intéressent encore et prennent la peine de lire au lieu de demander la meme chose 52mille fois.
c'est tres bien Nemz, et pour dire la vérité je l'ai zappé complètement.

jamais utilisé les sorties séparées non plus mais du coup j'y vois une utilité puisque le synth (virus indigo) en a 6 des sorties et 2 entréss mono donc ya de koi faire surtout que toute la partie vocoder du synth ne fonctionne que si il recoit un signal externe ou alors qu'on route un canal interne ou lfo ou je n sais koi vers lui (le vocoder)...
tiens tiens, terrible...

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

13

Avec l'expérience je dirais qu'il faut aller au plus pratique. Si on a besoin de tout sortir en pistes séparées vaut mieux utiliser toutes les sorties. C'est vraiment pas ça qui va influer sur le résultat final.

14

Citation :

Je pense que le gars à oublié de désactivé l'EQ et le compresseur sur le master

 

c'est vieux mais ça c'est bon icon_mdr.gif

Beat Thang 4 Life