Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/09/2007 à 17:47:56Pas assez de place!
J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas formater la memoire interne bon....... mais j'ai souvent des problemes de memoire genre si je veux slicer puis time stretcher apres ou ce genre de chose il me dit toujours insuffisent memory, une solution quelqu'un pleaz ?
Nan ça veut dire que la mémoire de ta mpc est ridicule
0
djeebe
399
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 12/09/2007 à 12:39:08
Ben ouais je sais mais a defaut de pouvoir se payer la 2500, je fais comme ca, deja que 1000euros pour la 1000 avec une mollette en plastoc qui a l'air hyper fragile ca frise le foutage de gueule je trouve..........
0
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 12/09/2007 à 13:43:23
T'as pas capté pacman... tu peux acheter une extension de mémoire pour la MPC1000 (comme pour la MPC2500) et porter la RAM à 128 Mb, ce qui te permettra de charger beaucoup de samples dans la machine. Tu peux acheter la RAM estampillée Akai (chère) ou acheter n'importe quelle barette SODIMM 256 Mb cadencée à 133 mHz (de préférence) chez un fournisseur informatique de ton choix (pour la moitié du prix). Ensuite tu retournes ta MPC sur une surface souple, tu dévisses la petite porte de la RAM et tu places l'extension de mémoire dans l'appareil. Tu auras beaucoup plus de flexibilité d'usage qu'avec les 16Mb de RAM avec lesquels la MPC1000 est livrée.
Je précise aussi qu'une fois que tu as effacé la mémoire interne comme je te l'ai indiqué, les presets ont disparu à jamais de ta MPC.