Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sortir son morceau de la mpc

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 437 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Sortir son morceau de la mpc
Bonjour tout le monde,j'ai la mpc 1000 et j'ai un problème je fait des sons et tout mais le problème et comment faire pour les extraire en wav pour que je puisse l'écouter dans mon mp3.merci d'avance je suis un peu perdu la
Afficher le sujet de la discussion
11
Si t'as pas l'os JJ je te le recommande vivement. Il corrige les problèmes de sauvegarde et améliore les mode SAVE et LOAD.

Le moins galère quand tu fais un nouveau projet c'est de créer un nouveau dossier à chaque fois et de faire Save entire memory dans ce même dossier.

Pour ta carte son tu peux voir pour un modéle avec plusieurs entrées et le midi si tu veux tracker des pistes par les sorties individuelles pour pouvoir les exploiter dans un séquenceur software.

J'espère que ça t'éclaire un peu.
12
Et Kool, appelle moi quand t'as des questions comme ça, ça ira plus vite...

Alors ma "technique":

Tu construis ta song... Tu la convertis en sequence... Ensuite tu passes en mode record et règle le temps du morceau...

Tu n'as qu'à appuyer sur start et attendre que ta seq se joue en entier... Enfin, tu sauvegardes ton sample dans ta cf...

:bravo2:
13
Ok merci les gars pour vos réponse,jtappel ce soir oké alex tchusss
14
Le truc aussi quand je sauvegarde il me dit directory error,mais je pense que je vais acheter l'os jj
15
Oublie pas de formater avec l'os JJ.