Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer les pistes séparées

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 425 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrer les pistes séparées
Bonjour à tous,

Encore une fois, je fais appel à votre aide, amis mpciste. :D:

Voici mon problème : j'ai besoin de récupérer les différentes pistes d'un instru que j'ai faite avec la mpc pour, comme vous pouvez vous en doutez, pouvoir le mixer dans un séquenceur (dans mon cas, par une tierce personne).

Donc, je voulais savoir comment vous procédez ou si vous avez des astuces pour cela.

Alors, j'ai bien quelques idées :

- utiliser les 4 sorties de la mpc, mais comment ???? en sachant que j'ai une carte son Presonus Firebox qui n'a qu'une paire d'entrée LINE IN.

- enregistrer chaque piste avec un éditeur audio ou séquenceur, mais cela me semble quand même fastidieux :nawak:

- exporter les pistes en midi (je crois que c'est possible :?!: ) et refaire le morceau dans un séquenceur midi :nawak:

bref, depuis le temps que cette machine existe, il doit bien y avoir une solution simple pour faire cela :fache2:

ils font comment rza, dj premier et compagnie ?????????????

Aidezzzzzzzzz moi siouplé :coucou:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon finalement, j'ai synchronisé la mpc "en midi clock" (?) avec Acid et j'ai enregistré en direct chaque piste. :??:

Si vous avez une meilleure solution, je suis toujours preneur pour l'avenir.
12
Tu n'as pas d'autres solutions sauf si tu achetes une carte avec plusieurs entrées audio, une entrée = 1 piste stereo a la fois
13
et comment tu fais pour le midi clock?