Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Jouer en live les pads puis mettre en boucle immédiatement .

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jouer en live les pads puis mettre en boucle immédiatement .
Salut,

en fait je voudrai enregistrer mon jeu avec les pads en ne tenant pas en compte le tempo de la séquence et le nombre de mesure. Je pense que ne n'est pas possible, mais si quelqu'un a une bidouille je sui preneur :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Heuu si g bien compri un kaoss pad 3 peu te rendre service tu peu sampler en temp reel et lancer la boucle san stopper ou otre !!
12
Pour plus de facilité disons il te faut une longueur prédéfinie de séquence que tu mets en boucle, tu te fous en overdub et tu peux changer tes tracks sur lesquelles tu joues si tu tapes sur tes pads, si t'as un masterkeyboard ou nimp.
depuis j'ai le virus je fais comme ça.
ce qui me plait beaucoup dans cette façon de faire de la soupe est qu'on peut ensuite muter, démuter, changer de piste active, repasser dessus et donc faire un bourguignon qui mijote à petit feu, on peut repartir cash dans une autre direction et tout ça toujours avec des sons qu'on aura choisi auparavant, le synth et sinon on peut même changer ses kits et sons on-the-fly (s'ils sont chargés en ram bien sur) ou assigner un track à une autre machine, tout ça instantané par changement de canal midi

RTFM (Read The Fuckin' Manual)