Sujet de la discussionPosté le 26/12/2007 à 22:36:30Mpc 1000
Bonjour tout le monde,j'ai acheter une mpc y a 2mois j'ai taffé avec mais cause professionnel j'ai lâcher un peu mais la je reprend et tout,et je me casse la tête sur sa comment bien reprendre un sample,je suis tombé sur un vidéo et je suis de marbre comme ce mec fait sa?quand il tape sur les pad et les sample qui ce suive?j'ai vraiment besoin d'aide de ce coter la merci d'avance amis mpciste
Exact.
un conseil : bosse le manuel, fait des recherches sur le net, va voir des vidéos sur you tube etc......
ou prend des cours particulier si tu peux. La mpc 1000 est un vrai instrument de musique qui mais du temps à s'apprivoiser mais qui peux tz procurer beaucoup de satisfaction par la suite.
Merci a vous les mec
et j'aimerais savoir aussi comment formaté ma mpc j'ai un ficher auto load qui me prend la tête et tout avec des vieux paramétre
et j'aimerais savoir aussi si y a le manuel pour utilisé le timestrech please
Slt a toi pour le formatage tu doit faire: MODE + [PAD2] ensuite tu selectionne MEMORY CARD tu presse la touche WINDOWS(option) puis [F2](format)+ DO IT [F5] et pour ce qui est du manuel va sur le site officiel akai il est en telechargement PDF voila bye