Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Une MPC1000 d’occasion quelques sécurité

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 167 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Une MPC1000 d’occasion quelques sécurité
, Bonjour,
Je m’apprête à chercher une MPC1000 d’occasion.
J’ai parcouru les posts du forum (bien fourni c’est cool) mais j’ai quelques questions.
- Je n’y connais rien du tout que vérifier lors de l’achat ? les pads j’imagine ?
J’ai vu qu’il y avait beaucoup de problème à ce niveau, j’ai vu egalement qu’il y avait une methode, technique pour les remplacer, je ne me sens vraiment pas de me lancer la dedans (je suis pas doué)
Donc si changement de pad il doit y avoir est ce que vous connaissez un magasin qui pourrait me faire ça sur paris au cas ou ?
J’ai choppé la notice de la mpc, très bien mais si je mets l’oss JJ passage obligatoire si je veux une machine au top est ce qu’il existe une méthode en français pour les nouvelles fonctions ?
Petite précision si j’en trouve une sur EBAY etats unis pas de probleme pour l’alim ?
Merci d’avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut les gars
ça y est j'ai ma mpc
bon je parcours le manuel

et je trouve pas comment on peux lancer une boucle en appuyant sur un pad et faire en sorte qu'elle tourne en boucle

non me tapez pas ... je cherche dans le manuel et le forulm mais ne trouve pas....
12
Salut !
Alors à ma connaissance tu peux pas sauf biensur en l'enregistrant dans une séquence. Ta séquence tournera en boucle et donc ton sample aussi :)
13

Hors sujet : pour ca on n'avait pas de manuel...



RTFM (Read The Fuckin' Manual)

14
Ah c'est cool merci je vais regarder ça.
Par contre je vais chaez mes parents ce week end(la je raconte ma vie)
leurs pc est équipé de vista est ce que la MPC sera reconnue?
15
Oui en tant que lecteur amovible par usb mais il ya une mise a jour foireuse dernièrement sur vista qui fait dérailler les ports usb (Update 938371 du 8 avril)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

16
Bon ben ça y est je me suis pris l'os JJ!!!
cool j'attends le mot de passe demain,
sinon question est qu'il existe une traduction française du manuel de cet os?
j'ai vu ça dans les astuces mais le lien est mort si quelqu'un a eu le temps de le telecharger est qu'il y aurait possibilité que je le recupere?

merci d'avance"