Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpcstuff ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 5 569 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Mpcstuff ?
Salut j ai mes pads qui rendent l ame surtout les pads de 1 8 :furieux: quelau un aurait deja commande les nouveaux pads chez eux ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
j confirme :aime:
si quelqun passe commande prochainement qu'il me fasse signe, avec mon kit black j'ai oublié les boutons et pas envie de payer 2 fois plus de frais de port que le prix des boutons.
merci

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
Bon les gars c est bon j ai reçu ma commande!!!!
J ai fait l achat sur le net lundi soir et le colis est arrivé vendredi de la même semaine!!!
4 jours, sérieux je pensais pas que ce serai aussi rapide. Bon j ai payé le prix fort pour les frais de port (40 dollars + 44 euros de poste a la réception du paquet).
Merci pour vos réponses précédentes.
13

Bonjour voila mon problem j'ai passer une commande chez MPCstuff qui est partir le 8 juillet,

est aujourd'hui 28 juillet plus de nouvelle la poste me dis que le colis ne doit pas etre sur le territoir !facepalm Est ce que je dois m'inquiéter ? redface2

Merci d'avance bravo

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 14:27:15 ]

14
Bonjour,
As-tu essayé de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe ?
15

En faites c'bon...mrgreen

Oui oui, j'ai fais tous cela, il m'ont dit de ne pas m'inquiéter !  icon_lol.gif

Pour info: Partie le 12 Julliet / arrivé le 1 Aout (mode de livraison normal à 20$.) bravo

 

Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!

[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 20:36:11 ]

16
Salut,
Je ne voulais intervenir dans ce post du fait que ma commande est arrivée en 2 fois avec de la latence depuis cette boutique, je ne voulais pas te mettre la pression.
La pemière est arrivée environ 1 mois1/2, la seconde partie, à demeure 3 mois après la commande.No stress quoi !
Dans les deux cas, le colis était soigné ainsi que la cam' .
Bon son à toi

http://soundcloud.com/nalan/

Mon nuage sonore à moi !

17
Hehe Le Rat, J'ai matté tes videos sur Youtube et me suis chopé les fat pads blancs sur mpcstuff (avec les knobs rec/volume noirs). J'avais envie d'un peu de changement :)
Merci pour l'inspiration!

PS: Il's m'ont envoyé le tracking number quelques heures apres ma commande en mode livraison à 20 dolls.
18

Salut illphil,

J'ai seulement les pads "classiques" blancs avec un pad corx DIY. Ca fait longtemps que j'ai envie de me prendre les fat pads. J'attends ton feedback avec impatience pour utilisation live / fingerdrumming ;)

Pour les pads blancs le reproche minime qu'on peut leur faire c'est que ça peut s'encrasser facilement. Je tape mon kick principalement en A3 avec le pouce et c'est ce que j'avais fini par remarquer. 

19
Salut tout le monde ! moi j'ai la 1ER VERSION des Mpc Bleu et rouge et je ferrai bien une modif pad (qui marche tres mal) mais il me semblait que les 1er version etait plus galère a modifié ?! ou que la carte etait pas la même !? bref si quelqu'un a des info je suis preneur :)
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

20

Salut,

Le sujet a deja ete aborde a de nombreuses reprises :)

Dans ton cas il te faudrait le pad fix a 175 dollars.

Tu peux voir la difference entre l ancienne et la nouvelle carte dans cette video :