Mpcstuff ?
- 21 réponses
- 10 participants
- 5 617 vues
- 11 followers
ro2x
TekZenChelou
si quelqun passe commande prochainement qu'il me fasse signe, avec mon kit black j'ai oublié les boutons et pas envie de payer 2 fois plus de frais de port que le prix des boutons.
merci
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
Lee low
J ai fait l achat sur le net lundi soir et le colis est arrivé vendredi de la même semaine!!!
4 jours, sérieux je pensais pas que ce serai aussi rapide. Bon j ai payé le prix fort pour les frais de port (40 dollars + 44 euros de poste a la réception du paquet).
Merci pour vos réponses précédentes.
Dyk Vantek
Bonjour voila mon problem j'ai passer une commande chez MPCstuff qui est partir le 8 juillet,
est aujourd'hui 28 juillet plus de nouvelle la poste me dis que le colis ne doit pas etre sur le territoir ! Est ce que je dois m'inquiéter ?
Merci d'avance
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 14:27:15 ]
BadMoonRising
As-tu essayé de leur envoyer un mail pour savoir ce qu'il se passe ?
Dyk Vantek
En faites c'bon...
Oui oui, j'ai fais tous cela, il m'ont dit de ne pas m'inquiéter !
Pour info: Partie le 12 Julliet / arrivé le 1 Aout (mode de livraison normal à 20$.)
Fr33_H3rtZ°Cr3w - F#cker !!!
[ Dernière édition du message le 07/08/2013 à 20:36:11 ]
alankno
Je ne voulais intervenir dans ce post du fait que ma commande est arrivée en 2 fois avec de la latence depuis cette boutique, je ne voulais pas te mettre la pression.
La pemière est arrivée environ 1 mois1/2, la seconde partie, à demeure 3 mois après la commande.No stress quoi !
Dans les deux cas, le colis était soigné ainsi que la cam' .
Bon son à toi
Mon nuage sonore à moi !
illphil
Merci pour l'inspiration!
PS: Il's m'ont envoyé le tracking number quelques heures apres ma commande en mode livraison à 20 dolls.
le rat
Salut illphil,
J'ai seulement les pads "classiques" blancs avec un pad corx DIY. Ca fait longtemps que j'ai envie de me prendre les fat pads. J'attends ton feedback avec impatience pour utilisation live / fingerdrumming ;)
Pour les pads blancs le reproche minime qu'on peut leur faire c'est que ça peut s'encrasser facilement. Je tape mon kick principalement en A3 avec le pouce et c'est ce que j'avais fini par remarquer.
cess01
Peace.
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
- < Liste des sujets
- Charte