Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc 1000 bon pour l'electro

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 897 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 bon pour l'electro
Salut les afiens

Cette question revient souvent et pourtant malgrés la lecture ardue du forum je n'arrive pas a trouver des reponses a mes questions.
JE suis un grand amateur de musique electronique ,je mix et je produit egalemnt cependant depuis peu je suis soulé de ma config qui étais principalement informatisé.
Jai deja essayé bon nombre de groovebox (electrib,mc,rm1x,rs)et je me fait une idée assez precise de les boite a rythme que je nai ps encor essayé,cependant la mpc reste un mystere pour moi.
donc je vais etre assez precis sur ces questions car j ai besoin de savoir si cette machine a les compétences requises.
est t'il possible de crée un morceau et d'avoir le visuelle memme numeraire des sequenses du pattern ainsi que l'enchaineemnt des pattern qui font le morceau.
est il possible de cree des pattern rythmique de la meme maniere que redrum(reason) ou d'une mc(roland).
combien de piste est possible de cree par morceau(ex 16 piste pour mc 303,illimite pour reason).
comme lu dans d' otre poste j ai vu qu il est possible de controler un expandeur externe et qu il enchaine les sequenses suivant les pattern de la mpc.
en gros ,je prend comme logiciel de refference reason, mais est 'il possible au niveau du sequenceur de faire la meme chose(je ne parle ps de synthese je sais qu'il faut la gaver de samples)
et derniere question ,j en ai marre du son tou plat de reason et etre obliger de passer 3 jour en post prod pour que le morceau soi "ecoutable",est ce que la mpc peu me faire gagner du tps de ce point de vu.