Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 17:03:38Fade out
Putain c'est abusé, sur la 2000XL cette fonction dont vous parlé (note off) était présente, deja dans le premier OS. C'est vraiment des enfoirés de capitalistes chez akaï. Moi qui vient de vendre ma 2000XL et d'acheter une 1000 (pas encore reçue)... J'espère ne pas le regretter. Au moins c'est facile a trimballer, c'est pas comme les 7 kilos de la 2000xl.
"I don't want nobody to give me nothing, open the door i'll get it myself!"
Et bien tu met ton sample en "loop on", en choisissant bien ton point de bouclage, tu règle ton sample en "note on" et voila...Dès que tu "relachera la pression", ton sample "s'étoufera" selon ton réglage de release...
Oui le point de "loopage" peut être choisit indépendamment du point start.
Et entre nous le fait d'avoir un A.D.S.R. (qui veut dire "Attack, Decay ,Sustain ,Release" ) à la place d'un A.R. ("Attack, Release" ), ne changera rien à ton problème, mais alors rien de chez rien...Il faudra toujours que tu choisisse ton point de bouclage avec soin.
Citation : Il me semble que le point de loop peut être choisi indépendamment du point start (le cadenas)
Nan mais regrdez bien une note de d'instrument "réel", c pas linéaire... et ya toujours des click avec le bouclage, en plus c pas ça que je veux, juste prendre une note déja longue, et déclencher le release au moment ou la touche est relaché, rien de plus, rien de moin..
Citation : L'ADSR se trouve dans la page PROGRAM (MODE PAD7).
Mais c sur un os que jai pas ça
Fait ch**r, toujours payer payer payer,
Jcommence a en avoir ma claque de cette machine qui fait aussi pochette surprise...
Jaurai mieu fait d'acheter une MV 8000, serieusement...
OUiiii génial comme idée, heureusement que t'es là...
Acheté MPC 1000 plus cher que prix d'occase moyen d'aujourd'Hui, donc: Vente de MPC 1000 = Perte d'argent + Moi pas fabriquer l'argent... C'était dailleur l'objet de mon petit écart d'humeur non??
Bref...
Hors sujet : comment vous faites pour mettre des emoticone qui ne sont pas juste la haut? merci