Sujet de la discussionPosté le 31/01/2009 à 18:17:45Fade out
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il ya un quelconque moyen de programmer les pads pour que le sample s'etouffe apres avoir relâché la pression, comme sur un piano ou synthé en fait. et selon un délai choisi si possible.
J'ai cherché dans le manuel mais je crois pas être tombé sur ça, mais bon des fois jai pas la logique de celui qui a rédigé ou traduit ce manuel, moi j'appel ça fade out, je sais pas comment ils auraient pu appeler ça..
Entre la ram non fournie, le disc dur, le berceau, l'écran bleu pour le confort des yeux, les os, et les quelques autres surprises a venir jimgine En tout, yaurai surement moyen d'avoir acheté des le départ une machine style MV-8000
Putain c'est abusé, sur la 2000XL cette fonction dont vous parlé (note off) était présente, deja dans le premier OS. C'est vraiment des enfoirés de capitalistes chez akaï. Moi qui vient de vendre ma 2000XL et d'acheter une 1000 (pas encore reçue)... J'espère ne pas le regretter. Au moins c'est facile a trimballer, c'est pas comme les 7 kilos de la 2000xl.