Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Comparaison MPC500 et MPC1000

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 10 594 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Comparaison MPC500 et MPC1000
Salut à tous!
Voila je débute et j hezite entre acheter la mpc 500 ou la 1000...
Est-ce qu il y a une réelle différence entre ces 2 modèles, la 500 est-elle vraiment inférieure?
Merci de vos réponses

Ciao :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

J'oubliais la sortie casque et l'entrée micro sur minijack...Et surtout qu'elle peut fonctionner sur piles.

Prout...prout...plouf

 

[ Dernière édition du message le 21/08/2010 à 14:37:09 ]

12

a yes merci sa a lair pa mal oué par contre petite quetion je voulai brancher donc la mpc donc  c ok mes deux source A et B de la nextbeat  c ok il m'en reste deux mai je voulais brancher donc mon ordi et balancer par exemple deux muqsique de lordi et mixer avec les 2 zic de lordi et les deux de la next beat + le son mpc c'est pas possible sa si? car il faut uen machine avec logiciel mai je c pas laquelle

13

un logiciel pour mixer sur ordi? Je ne peux pas vraiment t'aider, j'y connais pas grand chose. Par contre, tu trouvera tout tes renseignements dans les forums dédiés sur Audiofanzine...Il y en a même des gratuits, si tu es en fin de poches...

Prout...prout...plouf

 

14
Je relance un vieux sujet... Pour ma part, le passage de la 500 à la 1000 (noire incluse) me questionne au niveau du séquenceur. Je trouve que celui de la 500 marche bien, mais que c'est long de travailler là-dessus... C'est plus rapide avec la 1000 ou c'est le même système pas par pas ?
15