Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Chtite vidéo youtube: mpc1000 + kaoss pad 3

• 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chtite vidéo youtube: mpc1000 + kaoss pad 3
Yo les gros,
Une vid que j'ai faite hier soir... https://www.youtube.com/watch?v=dF51g-Vgp18
C'est tout samplé de skeuds sauf la gratte et la basse, qui viennent de... ma gratte et de ma basse :-)
ENJOY!

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 11:33:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

tu verras ton son est bon mais un peu monotone. J'ai un son moins bon mais moins monotone. Enfin écoute, tu verras.
T'es aussi un fan de Pete Rock : soul survivor

12
t'es de l'est ????? GROS
13
Enoooorme le beat !

http://www.soundcloud.com/mobuzz

http://www.soundcloud.com/mocheez

14
Hors sujet :
Ben grave tsé grô! Je suis né à Metz et j'ai fait une partie de mes études à Nancy! Mainenant j'habite dans la Venise du nord.

Sinon là j'écoute tes sons et je vois exactement ce que tu veux dire. Tes sons sont très variés et y'a l'air d'avoir plein de parties différentes. Honnêtement si on me disait que c'était des "unreleased beats" de DJ CAM je foncerai. Bon son gros :-)
15
je suis de saint a et j'ai aussi fait des études a metz et nancy. En plus si t'habite chez la dam du nord, on c'est peut être déja croisé sur nancy y a 10 ans.
En tout cas le mariage mpc 1000 et kaos pad est bon.
De toute façon rien que la mpc 1000 à elle toute seul elle vaut le coup surtout avec jj.

T'es au paradis, je comprend que t'es plus envie de revenir

keep On
16
salut
désolé d'intervenir mais je suis sûr que vous allez devenir super pote non trêve de plaisanterie

tu as de bonnes basses et ta technique du slice est classe(fait en une vidéo?)
j'aime surtout ta 2eme vidéo. Le sample est pas mal du tout et l'ensemble se marie bien.
Peut-être que tu pourrais aboutir un peu plus ta musique...scratchs...son ambiance...(monotone...)
ça joue à fond les détails, je crois

Par contre,
je suis assez d'accord avec le gars sur youtube qui te parle de EA en commentaire sur la 1er vidéo. Mais bon tu as le mérite de produire quelques choses de ton instrument...c'est certain.

sinon avec le KaosPad3 tu utilise le même effet sur les 2 vidéo et toujours le même effet qu'un des gars de ThaTrickaz.(cf post: scratcher le son d'une MPC) c'est marrant...est-ce que cette machine est bien? Perso j'avais la V2 et comme l'impression que ce truc défonce le son en pas bien. Peu d'effet vraiment utilisable...c'est bien quand même mais bon?

voilà très bien...a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

17
Hej,
Je suis assez d'accord avec ce que t'écris. Même si la sauce prend pas trop mal c'est toujours un peu monotone et je pensais creuser vers des samples de voix ou un chti solo de gratte à la fin pour démonotoniser le tout. Le truc de EA Sports ca m'a vraiment scié et du coup une pote voudrait s'en servir comme zique d'intro pour son site de rugby. Affaire à suivre :-)

Pour le KP j'utilise effectivement le meme effet pour les 2 et c'est vrai qu'il y'en a des tonnes d'autres mais disons que celui là je l'apprécie particulièrement. Moi je kiffe bien cette petite boîte et le prochain trip sera de sampler des instrus en live sur le beat (yo!).

Bon weekend!
18
yep phill

moi je trouve pas le morceau monotone, ca passe nikel. Mais je suis pas très exigent pour ca. J'écoute volontiers de vieilles instrus ou ils se passe pas grand chose mais le son est trop bon

Sinon ton morceau est bien sympa mais je suis plus critique au niveau des sons. Le kit surtout me plait moyen.

Mais ca s'écoute bien...c'est carré !!

a +
19
Je vous prepare un Beat#3 aux petits oignons.. je ne vous dis que ca
20