Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet pour faire de la trance

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 059 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion pour faire de la trance

Est ce qu'avec cette machine couplée à un synthé virus indigo2 par ex on peut créer des morceaux
trance goa psy-trance ou trance prog et les jouer en live
Merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Non parce que là juste pour info tu as du matos de professionnel voir de studio si tu les as toujours,trouve toi une configuration informatique valable :Carte son+Ableton et allé!!
Moi il me maque une carte son pour enregistrer mes boucles et c'est parti...Seulement je ne sais pas quoi prendre.L'emu 0202 me plaisait mais je sais pas trop vers quoi me rabattre en définitive.
D'ailleur...
22
Yes mais je vends la Rm1x
23
Tiens écoutes ça! la personne qui joue à l'air de bien..j'ai tapé YAMAHA RM 1X je ne suis pas déçu de ma
trouvaille:https://www.youtube.com/watch?v=pYckYyRUd78
wink wink wink wink wink
24

Tu sais je vais meme pousser le vice en écrivant que d'acheter et de vendre une machine n'est pas un fin en soit!
Je m'explique:je suis un fou de machines surtout les ergonomies qui m'interressent donc les modes de fonctionnement...

Pourquoi tu l'as vends?

25
Hé pourquoi tu ...l'as vends dit?
26
27

https://www.youtube.com/watch?v=g8H1BdlZXrU

Y'en a qui ont vraiment des problèmes la nuit mais qu est ce tu veux y faire c trés trés bon on peut pas le nier!!

28

Il ya vraiment des mecs qui assurent sur leurs machines...Ils y passent du temps et voilà le résultat qui t'arrive aux oreilles.

29
Pourquoi tu la vends gaia8?
30

Surement bien pour faire de l'electro,drum&bass,house tek,dance music etc... mais pour la trance goa  je ne trouve pas très adaptée ,je m'en sert encore un peu mais j'utilise beaucoup l'ordi