Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2010 à 02:41:27Nouvelle carte son.
Je viens prendre vos conseils de MAO.
Je pense que j'ai atteinds le seuil de ma carte son actuelle (Creative Audigy 2ZS Platinum Pro). Je prévois donc de la remplacer. Et c'est là où il me faut vos avis !
Il me reste 2 ports PCI libres. J'ai un X5D que je repique en MIDI et Jack 6,25 (2 cables de chaque). Une MPC 1000 que je voudrai repiquer en MIDI (elle est néanmoins reliée par deux Jack 6,25). J'ai aussi un petit ampli casque qui sort du Jack 6,5 (1 seul cable). Je ressors sur deux monitoring en Jack 6,25. Je voudrai par la suite acheter une table de mixage controllée, pourquoi pas, en Firewire.
En gros, j'ai un budget de 300€ pour connecter tout ça ; c'est-à-dire :
4 Jack 6,25 en entrée 3 Jack en sortie 4 MIDI (2 IN 2 OUT)
Alors carte son seule ou carte son + interface MIDI ou mini mixette ?
Tsarital a tout fait raison sur le fait que la config, et tout particulierement le chipset, joue sur la stabilité/compatibilité. Un chipset VIA ne passera pas, et pour les portables, le risque étant que le chipset partage les mêmes ressources que d'autres composants. Il faut bien se renseigner avant d investir dans une carte firewire sur PC. Le top étant de pouvoir tester.
0
www.cospishow.com
HipipHop
1067
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12Posté le 29/01/2010 à 19:02:21
Salut matte la dernière petite RME pour 100 roro de plus .... un bijoux et tu n'aura pas mieux pour le prix
0
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...