Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet renseignements??

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 475 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion renseignements??
salut a tous,

je cherche a glaner quelques infos sur la MPC:

-peut on fixer la valeur de quantification avant l'enregistrement  (se fait elle en live)ou il faut "lancer" une quantif logicielle (traitement) apres l'enregistrement?
-le "groove" du séquenceur est il bon comme les "ainées" sur ces modèles plus récent?
-on m'a filé une compact flash de 2GG sandisk,je peut l'utiliser dessus?
-et le plus déterminant: le slicing et attribution vers les pads est il rapide (une automation prévu aprs le slice)?
j'ai un très mauvais souvenir de l'edit d'un program avec assignation des samples,tessiture ect(2 plombes!) sur un S3000XL!

-un model/millésime a fuir? : sur plusieurs forums les mecs disent queles MPC bleues apparemment ont les pads pourris..
-un lien éventuel vers la doc en FR?

merci pour ceux qui auront pris quelques minutes de leur temps pour me répondre

[ Dernière édition du message le 04/04/2010 à 15:24:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
non, le rêve de tous zicos en herbe, un peu comme le vst mixer inyourface dans protools HD40 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

12
là c'est encore plus vague...

Prout...prout...plouf

 

13

non je parle de quantif basique comme tout sequenceurs: quantif d'évenement midi de base sauf que dans le cas d'une MPC qui s'apparente a une groovebox je posait la question car certaine groovebox lors de l'enregistrement en boucle ou punch in(tres utile pour qui "live") fixent la valeur de quantif avant l'enregistrement ce qui est top pour la synchro voila..

mais perso j'ai abandonné cette idée,j'en ai tester une: comparé a mon s3000xl d'il y a 10 ans c'est la meme!!! icon_eek.gif

trop oldskool comme truc,j'ai pas envie de passer 8h a retravailler une piste a la con,pas assez de temps a passer la dessus.. icon_sad.gif