Synchronisation MPC XR20 avec Cubase SX (envoi de signal, MPC maitre, Cubase Slave)
- 32 réponses
- 8 participants
- 4 287 vues
- 8 followers
Nolooz
peut etre que ce sujet a déja été posté, je préfère quand même essayer pour pouvoir avoir une réponse, qui je l'espere sera positive
j'ai actuellement une MPC XR20 ( je sait, ce n'est pas le dernier cri) et un synthétiseur Behringer. j'utilise cubase sx3. je voulait savoir comment envoyer un signal depus cubase pour pouvoir reprendre mes enregistrements sur cubase, histoire de pouvoir les travailler un peu plus professionnellement. j'ai déja lu quelques articles dans différents forums, mais je n'ai pas encore pu trouver réponse a ma questions. s'il vous plait soyez indulgent, je sait que certains admin ce croivent tout permis, et n'hésite pas a répondre comme des s..*lops (du genre ta ka chercher, ou bien ta pa posté dans le bon forum) alors si mes questions on déja été posé, dite le gentiment, ça ne fait pas de mal d'être bien pensant !
je ne connait a ce jour encore personne avec une MPC XR20, et je ne sait pas si les autres MPC on une config différentes. n'hésitez pas a me donner quelques bonnes infos, ça fait un petit bout de temps que je galère pour trouver la solution
a bientot
PEACE, LOVE...
MUSIC AND BEATS
- Syrius lee
_Cobi_
je retournes faire mumuse avec toute mes MPC
A+
HipipHop
Cobi, t'es sûr que ce sont des MPC ?
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
Ouah, mais t es lourd Nolooz, ou alors c est un fake. Dans les 2 cas, tu donnes pas envie qu on te file un coup de main.
D une, t es pas dans le bon forum concernant ta machine
De deux, t es juste sur d avoir raison, pourquoi tu poses des questions dans ce cas
De 3, dans ton profil si tu mets :
it's me bitches
t étonnes pas qu on te réponde comme bitches....
Bref, quand on débarque, c est mieux d être un peu humble mon petit.
www.cospishow.com
Nolooz
AU LIEU DE ME DIRE QUE JE SUIS BOUCHER, A QUOI SE VOUS SERT DE PERDRE DU TEMPS A REPONDRE PAR DES PHRASES AUSSI INUTILES, SI VOUS NE POUVEZ PAS M'AIDER ?
ET POUR CEUX QUI AIMERAIENT SE CROIRE SUPERIEUR A MOI PARCEQU'ILS SONT DERRIERE LEUR ECRANS, RESTEZ DONC DANS VOTRE PETIT MONDE DE GEEK QUI SE CROIVENT MAITRE DES FORUMS.
(SI SA PEUX DONNER MATIERE A CERTAINS, ALLEZ Y REPONDEZ ! ON SELOIGNERAT DE MON SUJET ET VOUS POURREZ VOUS DEFOULER SUR VOS CLAVIERS...)
- Syrius lee
Franck Débine
Il semblerait aussi que tu haisses la conjugaison et l orthographe
www.cospishow.com
Ho'Dog
il me semble que malgré les pics, quelques pistes ont été lancé quand meme
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_Cobi_
Fais nous une capture d'ecran par exemple de ce que tu as sous cubase, notamment au niveau de la boite de dialogue de synchro et de tes affectations MIDI.
Parceque franchement, la ca fait un peu j'ai acheté pleins de matos mais je ne sais pas comment le branché, pouvez vous m'aider....
Le reste que dire, ben RIEN
HipipHop
Je vous invite à lire ces 3 post qu'il a créer (les premières phrases sont parlantes) et vous comprendrai à qui on a affaire.
Nolooz, c'est pas une question d'être derrière un écran, car même en face ça serai les même réponse avec peut être le "RESTE QUI VA AVEC" si tu répondais de la sorte. Sache que sur un forum, il faut poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses, et au bon endroit. Et si tu ne comprends pas les réponses qu'on te donnes, reprends tout depuis le début, a commencer par l'éducation.
Sur ce, j'espère sincèrement que tu reliras ton sujet depuis le début afin que tu avances un peut plus avec ton matériel.
À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...
[ Dernière édition du message le 10/05/2010 à 18:55:43 ]
zazaboum
- < Liste des sujets
- Charte