Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet JJOS2KL pour le live

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 957 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JJOS2KL pour le live
Bonjour tout le monde, j aimerai faire des live avec une machine, mais je ne sais pas trop laquelle choisir... en meme temps y en a pas 10 000 et j ai meme l impression que la MPC1K serait la seul...
Du coup j aimerai savoir si il y a des gens qui font du live avec leur machine et si ils le vivent bien lol !
en fait mes morceaux sont déja essentiellement composer sur ordi (Live 7) et j aimerai les transposer sur la MPC (j ai vu qu il y avait un "non destructive chop" etc...).
De plus j ai vu que JJ avait aussi sorti un sequenceur soft qui doit surement coller avec la MPC (pratique), je pense que ça doit etre la seul machine capable de faire ça...?
Donc voila j aimerai avoir vos retours d utilisateurs.
PS: j ai vu qq beatmaker faire des live avec 2 MPC... sa va pas trop etre ds mes moyens...
PS2: j ai deja eu la MPC1000 mais c etait a l époque ou l OSJJ n offrait pas autant de possibilités.
Afficher le sujet de la discussion
11

Mon avis : live dimanche dernier avec la MPC, qui s'est déroulé sans pb majeurs, sous JJ OS1 avec licence. Bien suffisant pour mon usage. Pour avoi rtesté l'OS 2 et et l'OS2XL, pour moi c 'est OS2 sans hésitation. L'ensemble est ergonomique et tres tres bien foutu. A priori pas de gros pb de bugs sur l'OS2 et une stabilité apparemment très correcte (l'OS2 est qnd meme encien et bien rodé). Perso je joue tout sur l'OS1, car je suis sur qu'il est robuste, maintenant je suis loin de tout faire sur la MPC. Le mieux, c'est encore de tester, t es dans quel coin ? T'as pas un pote MPCiste qui pourrait te faire essayer ?

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/