Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 ET FL STUDIO 7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 534 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 ET FL STUDIO 7

bonjour a tous cela fait quelque années que je fais des instru sur FL studio 7 (hip hop etc...) et j'aimerai savoir si il est possible d'enregistrer ses melodie sur la mpc 1000  a partir des synthé plugins (ex sytus etc...) de FL studio 7 et inversement jouer une sequence sur la mpc  et l'enregistrer sur fl studio; en sachant que je possede un ordi portable et un synthé casio lk 43 (qui fait office de clavier maitre ) et  un cable MIDI/USb m-audio et que je ne possede pas de carte sons . parce que j'envisage de m'acheter une mpc pour voir si ca vaut vraiment le coup et j'aimerai savoir c'est quoi le jj os ou os jj parceque je suis debutant dans le hardware et que jai pas envie d'investir dans une mpc si cela ne m'apporte rien en plus .

merci  j'espère que quelqu'un pourra répondre a mes questions

2

Avec la mpc, pas de probleme; elle prend le midi out et le midi in. Pour fruttyloops(j'utilisais le 3!!!) le midi out (frutty vers mpc), ça marche. par contre l'inverse (mpc vers frutty), je ne suis pas sûr, donc question à poser dans les forums de frutty.

Si tu ne fais que du midi, tu n'a pas vraiment besoin de carte son, sauf dans le cas ou tu voudrais "mixer" dans l'ordi (pour l'enregistrement de la mpc).

JJos, est un os (comme windows linux osx pour les ordis). Plus de fonctions (même beaucoup), un suivit technique, mais je trouve que c'est assez chere...il y a une version gratuite(que j'utilise d'ailleurs).

J'espère t'avoir aider. mrgreen

Prout...prout...plouf

 

3

tu ma bien aider je t'en remercie

4

avec Fruity: la MPC est Slave... impossible de la mettre en master.

du coup! je boss en slave pour composé, une fois OK, je render as pour sortir un WAV.

et je rebalance dans la MPC. pour quitter Fruity. parce la gestion MPC fruity, c'est pas genial...

 

en revanche avec reason c'est pas mal...

 

a plus