Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion importer une piste midi de cubase sur un track de la mpc : possible, pas possible, obi wan kenobi ?

Salut,

je sais plus si c'est possible :

composer une piste midi sur cubase, l'exporter et l'importer dans la mpc et la coller sur un track...

il me semble que c'est possible mais je ne sais plus comment...

Comment fait -on ?

Merki ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation :

merci à JJ, pas à Akai

effectivement JJ semble avoir vraiment boosté le potentiel mpc, (d'ailleurs je n'aurais pas acheté de mpc si JJ OS n'existait pas...)

mais les fonctions d'import de fichiers midi et les fonctions de SEQ edit existent dans l'OS akai non?

de toutes façons on est d'accord  icon_wink.gif

bonne continuation

12

Citation :

mais les fonctions d'import de fichiers midi et les fonctions de SEQ edit existent dans l'OS akai non?

oui, c'est vrai, mais j'avais envie de placer une dédicace pour JJ... icon_wink.gif

tu passeras l'bonjour à ta 2500 yumyum.gif

13

Citation :

tu passeras l'bonjour à ta 2500

ça marche je lui ferai même un bisou ou une caresse de ta part si tu veux, elle est tellement sexy  icon_wink.gif

(c'est la SE)

et vive JJ  icon_cool.gif

14
Salut,

Comment vous faites pour voir un fichier midi dans la mpc? Je pige pas moi je fais mode, load, et il est pas dans la liste des programmes ni séquences... pourtant je n'ai mis qu'une seule piste midi sur le fichier. Je l'ai mis sur la carte flash via mode, usb.

PS : j'ai exporté le fichier midi avec qtractor sur linux mais je pense pas que ça vienne de là ça fait un fichier.mid comme avec n'importe quel séquenceur...

PS2 : ça ne vient pas de là car avec un fichier midi téléchargé sur le net ça marche pas non plus.

[ Dernière édition du message le 08/01/2015 à 20:01:08 ]

15
bon j'ai rien dit j'ai redémarré la mpc et je le vois... lol