Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Isoler les drums

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 294 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Isoler les drums

Bonjour, j'ai écouté des ziks a Dr Dre et j'ai l'impression qu'il arrive a enlever les instruments etc dune musique pour prendre que les drums .. Coment fait-il ?? je poste ca sur mpc 1000 forum car comme la mpc est old school :D

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

Afficher le sujet de la discussion
11

lol doué ? loin de là, je plaisantai  mrgreen

Juste une astuce qu'on m'avait appris et qui des-fois fonctionne, des-fois non, et d'autre où il il y a un peu de taf derrière pour éliminer un max de petit son nuisible.  bravo

 

Ca fonctionne si tu n'as pas la ligne instrumental, du moins pour les drums, pour ce qui est de l'accap, c'est vachement plus propre quand tu as l'instru, mais ça marche aussi, a part que tu te retrouves avec pleins d'autres instruments 'mono) avec.

Mais à la rigueur on s'en fou, puisque bien souvent, l'accap est necessaire pour un remix et du coup, il est assez facile de cachez les autres instruments.....

 

(oula, j'arrive à bien m'faire comprendre ?!! facepalmmrgreen)

 

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

[ Dernière édition du message le 29/01/2011 à 09:08:52 ]

12

lol aussi  bave

 

on se comprend tout à fait je crois,

 

on est donc d'accord pour dire que c'est faisable si on accepte l'imperfection du matériau extrait, dans certaines conditions, et infaisable de manière générale avec un rendu impeccable si on n'a que le morceau complet comme source et que les drums ne sont pas absolument séparés du reste sur le spectre stereo...

bon je sais je pinaille facepalm mais ça permet d'avoir des discussions intéressantes et de partager nos savoir-faire!!

 

bonne continuation

 

tcho