Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet bug aleatoire sur lecture de samples

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 874 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion bug aleatoire sur lecture de samples
Ben j'ai casiment tout dit dans le titre ...

j'ai la derniere version de l'os jj XL sur 2500 (je post ici parcequ'il y a souvent plus de passage, donc plus de soluce :lol:) et donc vendredi en plein live en soirée plusieurs fois j'ai eu comme un LFO sur le pitch de quelques samples (alors sur des vocals bien calées a la base je vous explique pas le bordel ) jusqu'a ce que je relance avec play/start, et la tout les samples se relancent normalement ca me la fait 5 ou 6 fois dans le live .... relou !! ca me l'avais fait une fois ou deux a la maison mais je m'etais pas inkieté plus que ca .... (petit detail ca la fait a chaque fois sur les memes samples qui sont pourtant paramétrés comme les autres ... )
bug ram ?
bug os ?

:(((:(((:(((:(((

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

129 programmes pour la version XL de l'os

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/chart.htm

12
a peut etre alors .. mais je crois aue j'ai un dossier autoload avec 900/950 samples(donc moins de 1000) puis le reste dans differents dossiers ... mais bon qu'est ce qui appellent "it is not saved correctly" ca sauve ou ca sauve pas ?!?... ;)
13
bon je verrai demain pour tout brancher la j'ai la flemme .. je bosse tot demain.. ahah
14

Sinon si c'est quelque chose qui n'a pas de rapport avec tout ça, jette un oeil dans le STEP EDIT  en faisant VIEW ALL. Ya peut être un événement enregistré qui crée un problème.

15
Citation :
129 programmes pour la version XL de l'os
ca c'est bon ;)
16

not saved correctly = fichier corrompu

Donc possibilité d'avoir du bug par la suite

17
x
Hors sujet :
on dirait docteur house ;) ... ca vient peut etre de l'aorte fémorale essayont de mette un peu de H²NKx3 aahahah


mais ouais t'as raison je vais matter ca ...
18

Hors sujet :

haha du moment que le patient arrive à s'en sortir c'est l'essentiel :)

 

Bon courage en tout cas. J'espère que tu vas trouver la source de ton souci.

Peace

19
6mer ;) je check ca au plus vite ... 6mer encore @+ bonne soirée