Sujet de la discussionPosté le 02/05/2011 à 11:45:59bug aleatoire sur lecture de samples
Ben j'ai casiment tout dit dans le titre ...
j'ai la derniere version de l'os jj XL sur 2500 (je post ici parcequ'il y a souvent plus de passage, donc plus de soluce ) et donc vendredi en plein live en soirée plusieurs fois j'ai eu comme un LFO sur le pitch de quelques samples (alors sur des vocals bien calées a la base je vous explique pas le bordel ) jusqu'a ce que je relance avec play/start, et la tout les samples se relancent normalement ca me la fait 5 ou 6 fois dans le live .... relou !! ca me l'avais fait une fois ou deux a la maison mais je m'etais pas inkieté plus que ca .... (petit detail ca la fait a chaque fois sur les memes samples qui sont pourtant paramétrés comme les autres ... )
bug ram ?
bug os ?
a peut etre alors .. mais je crois aue j'ai un dossier autoload avec 900/950 samples(donc moins de 1000) puis le reste dans differents dossiers ... mais bon qu'est ce qui appellent "it is not saved correctly" ca sauve ou ca sauve pas ?!?...
Sinon si c'est quelque chose qui n'a pas de rapport avec tout ça, jette un oeil dans le STEP EDIT en faisant VIEW ALL. Ya peut être un événement enregistré qui crée un problème.