Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC Séparer les pistes de drum

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 368 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MPC Séparer les pistes de drum
Salut à tous!

Je suis sur le point de passer sur MPC et après avoir lu le manuel et pas mal fouiné içi une question continue à me tarauder :

Sur ma RS7000, je construis ma drum sur une piste, que j'éclate sur plusieurs pistes grâce au job "divide drum track".
Sur n'importe quel logiciel je la programme sur une seule track, que je copie le nombre de fois voulu (1BD + 2SD + 3HH +4...) et je vire toute les infos du midi file qui ne concerne pas ma piste (sur la piste Kick je vire la snare, les Hi hats...).

Y a-t-il moyen de faire cela sur la mpc1000, tout OS confondus ? enfin surtout l' akai et le JJ gratos ( 3.XX jcrois...) je me donne un certain temps avant de passer au 2XL.

merci!!

( Je préviens pour les modos je vais poster sur les 2 forums MPC 1000/black, si ça fais un de trop svp laissez celui MPC1000 plus fréquenté! 6mer!! )

++
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais déjà les méthodes, le problème, c'est que j'ai ouvert une session d'octobre dernier, et que mes morceaux pompent beaucoup plus en polyphonie, c'est ça que je ne piges pas. Aurait-il ajouté une fonction qui bouffe de la polyphonie? Aussi, en chargeant cette session, la mpc me dit "insufisant memory", alors que je n'avait pas ce problème en octobre...
Pour la multitimbralité, ça consiste à envoyer des données midi à chaques track par le biais de plusieurs canaux?
12

La gestion de la polyphonie a été changé entre temps. C'est peut être pour ça que t'as un souci.

Il pèse combien ton dossier? Tu dépasses les 128MB?

Il t'indique quoi le voice monitor en mode other?

13
Salut Le rat.
Quand tu dis : "La gestion de la polyphonie a été changé", tu en sait plus la dessus, quelle(s) différence(s) par rapport à avant ?
Merci

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

14

Non pas d'information particulière.

Juste un avis dans ce bug fix :

Citation de JJ :

-----------------------------------------------------------
Bug Fixes: MPC1000 OS2XL Ver2.09 07-FEB-2011
----------------------------------------------------------

<<Improvement>>
Voice management has been improved.