Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Liveset avec MPC.. quels effets?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 945 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Liveset avec MPC.. quels effets?
Salut tout le monde. Vu que je souhaiterai repasser à un set-up tout hardware pour le live je butte à chaque fois sur la question des effets.

Y'a-t'il quelquechose d'autre que la série Kaoss Pad/mini/quad dans ce style?

Ou bien utilisez-vous une table de mix avec pistes séparées avec des effets internes ou externes sur les sends?

Merci de vos reponses!
Philippe
Afficher le sujet de la discussion
11
En fait je pense que je vais opter pour le miniKP 2. C'est petit, y'a un bpm auto tracking, les effets sont updatés depuis la version precedente et la possibilité de jouer des sons depuis le KP.
SOLD!
12
j'avais tester un mini KP, les effet était pas trop mal (pour la taille et le prix), mais le fait qu'il faux acheter l'alim 50euro si mes souvenir sont bon et le fait que le niveaux, la dynamique et la qualité audio perdent énormément m'as fait revendre la bestiole presque le lendemain, ct trop abuser...
13
j'avais aussi le mini kp avant et je l'ai aussi revendu. Finalement j'ai pas acheté le minikp2. J'attends un peu et je choppe un sp404sx.
14
Bon ben j'ai trouvé un sp404sx pas cher et franchement c'est tellement taillé pour le live que je ne vais plus utiliser que ca (pour le live). Je produis mes tracks avec mpc/ableton du début a la fin et je les importe dans le SP404sx (découpées en intro/main loop/break, etc) comme le reste de mon set et je les remixe en live avec la chiée d'effets bien gras de cette machine.
DONE!