Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1162
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet JJ OS3

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 8 844 vues
  • 15 followers
1 JJ OS3

En développement, pas d'informations précises pour le moment, juste une mise à jour de la page officielle icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 21/04/2013 à 10:56:50 ]

Afficher le premier post
41
Alors, depuis presque un an, Os3 vs 2xl ? ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

42

Toujours sur os2xl pour les mêmes raisons :)

Faudrait voir ce que donne l'OS128XL sur grand écran. Pour moi l'écran de base est trop petit pour l'os3. C'est un calvaire la gestion graphique de la forme d'onde.

43
Salut, je me suis servi de l'os3 pendant presqu'un an, sans vraiment bien connaître l'os2xl.

J'ai constaté plusieurs "problèmes" :
- lorsqu'un Q-link est attribué (quelque soit le réglage), si je change de mode, de track, voir juste en ouvrant la Window, le réglage est perdu.
- j'ai fais une séquence un peu chiadée avec plusieurs pistes midi et drums + un track audio. Le tout avec un beat en 7/4 (oui, ça semble un peu tordu, je sais).
Sauvegarde soigneuse de tout ça.
En rechargeant le projet :
la séquence est jouée en 4 mesures sur 7 (donc trop vite et avec un silence de 3 mesures)
La répartition des mutes est devenue aberrante (tout démuté et 3 pistes ont disparu)
Et donc 3 pistes ont disparu....

J'ai donc rechargé os2 xl et je me fais la main. Ça a tout de même l'air bien plus stable.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers