Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faire jouer plusieurs sequences MIDI d'une MPC sur differentes pistes dans cubase vst32

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 303 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Faire jouer plusieurs sequences MIDI d'une MPC sur differentes pistes dans cubase vst32
J'ai relié ma MPC afin qu'elle puisse envoyer des informations midi à mon séquenceur ( cubase vst32 ).

Donc quand je tapote sur mes pads , cubase recoit bien les informations et les joue sans probleme. Seulement voila, j'aimerai utiliser des Vsti notament un de basse et un kick. Donc j'ai commencé à programmer ma ligne de basse sur la Track1 de ma MPC et ma ligne de kick sur la Track2. J'ai donc ouvert deux piste MIDI sous cubase avec les Vsti qui vont bien.

Seulement voila les deux pistes cubase joue en meme tps les informations de la Track1 et 2 de la MPC !!!

J'aimerai pouvoir isoler
Track1 de la MPC vers la piste 1 de cubase.
Track2 de la MPC vers la piste 2 de cubase.
2
Salut mpcc je croi qu'il faut que tu connecte les 32 canaux midi que tu possede et sur ta mpc et sur ton cubase tu veras ca marchera mieux...???????? :bravo: :idee: :idee: :???: :???: :???: :???: :???:
3
Peace mon frere tu vas y arriver.... :8O: :oo: :oops: :???: :mdr:
4
C'est pas tres logique de vouloir sequencer un séquenceur avec un séquenceur.pour router ton midi pas de problemes mais pour écrire tes séquences dans le mpc tu vas lutter comparer a cubase. Ecris tes tracks dans cubase avec des pistes midi correspondant au plugs que tu veux faire jouer. Exporte en fichier midi et charge le dans le mpc, exemple: ta track 1 kick canal 1 (a1 mpc).ta track 1 est jouer par le mpc 1000 sur ta piste 1de cubase avec la frase écrite dans cubase