Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Enregistrer une instru sur pc

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 891 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer une instru sur pc
Comment enregistrer une instru sur pc
1 entièrement réalisée sur mpc
2 séquencée sur cubase sx
merci de répondre
2
T'as combien de RAM installée?
si t'as les 128 Mb le plus simple c'est de mettre la MPC en mode RECORD, de séléctionner MAIN OUTS en source et de lancer ta séquence (règle le temps d'enregistrement sur le maximum). Quand ta séquence est finie appuies sur STOP et sauvegarde le sample sur la carte flash. Ensuite copie le gros fichier sur ton PC et le tour est joué, enregistrement de qualité numérique 44.1/16 bits, sans parasites.
3
J'ai pa compris la réponse ou t'as pas compris la question
je veux transférer une instru ke j'ai faite sur la mpc pour la graver sur cd
et sinon j'ai ke les 16mo
merci kan meme
4
Le plus basique :
Line out de ta MPC vers Line in de ta carte son....
après tu peux enregistrer dans Wavelab, Soundforge, Cubase, ou avec le magnétophone windows même, ça dépend de ton install. Elle est cheulou ta question :?!:
5
Non elle est pas chelou!
je veux juste savoir comment vous procedez parce que j'entends parler d'export sur cubase(d'ailleurs j'y comprends rien) et au fait si tu pouvais répondre à mon autre questionsur les samples ca serait très sympa
6
J'ai pas compris la question mais on y va quand même ! :
Sur internet tu as un utilitaire trés bien pour enregistrer en qualité DAT pour l'enregistrement Line In :
http://www.fridgesoft.de/downloads.php?dl=hdogg&PHPSESSID=9127aa2520f8eac74f30cbfea51eca24

Même si tu enregistres en analogique sur une carte son de base, je te conseille de passer par un appareil avant qui te permet de régler finement les niveaux et d'avoir ne sortie à basse impédance.
Pour moi c'est mon 3 têtes awai (niveaux + balance avec le superve vue-mètre des familles).

Hard Disk Ogg te permet d'enregistrer en wav, mpc, ogg et mp3 et en 48Khz ce qui est super pour le rendu des aigus.

Ceci dit c'est de l'analogique alors si tu as le moyen de passser du numérique de test machines directement sous forme de fichier pc fait le, même si c'est fastidieux.

Ceci dit saches qu'en analogique on arrive à 80db minimum, sur ma carte toute nulle on est à 92 db ce qui est déjà pas mal (le maximum théorique étant 96db).
7
Merci pour tes réponses,j'envisage d'acheter une interface midi audio sur usb laquelle me conseille tu et le rendu sera t il meilleur
8
Sinon tu as un câble de transfert USB pour la MPC 1000 vers le PC : avec ça tu transfères tout !
9
Avec le usb je peux transférer ke les samples et les séquences je crois et après je fais koi
10
Svp personne ne peut me répondre pour ça[url]/sequenceur-materiel/forums/t.68114,sample-sur-mpc-1000.html