Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

MPC live ou MPC 1000 avec JJos?

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 149 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion MPC live ou MPC 1000 avec JJos?
Tout est dans le titre

Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
11
alors faut aller vers la force
je suis passé d'une jjos à une force, c'est quand meme le jour et la nuit coté ergonomie j'ai plus jamais rallumé ma 1000 (meme si sur le papier jjos va plus loin)
12
Y a la one maintenant:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Citation de Ho'Dog :
Citation de Ho'Dog :

Oui la One est plus à même de remplacer les anciennes mpc que la live question ergonomie, mais la force c'est pas la même chose, on est plus dans le délire "16 pads"
14
clair après ça dépend j'étais partant pour une live à la base, mais je la trouvais pas assez boutonneuse, la force ajoute tout ce qui manquait, mon meilleur achat depuis longtemps :)

mais c'est vrai que la One coté ergonomie à l'air proche des anciennes MPC, ça ressemble une version mature, et moins cher du coup
15
Je suis passé par quasi toutes les mpc et franchement la 1000 avec jj os2xl pour moi c'est une vrai révélation. Elle a tout ce qui manque aux vieilles 2 filtres hp et lp et 2 effets assignables sur chaque pistes ainsi que 2 effet eq et comp sur le master. Elle est compacte et sauve sur cf card donc pas de galeres de zip d emulateurs disquettes etc. Il lui manque juste le grain et encore, quand on sait faire sa tambouille ca sonne. Vous me direz la live, X, one et force ont tout ca mais l'interface m'a rebuté, j avais l impression d etre sur un daw avec un style auto radio de voiture peugeot. Bref j'ai pas aimé. Peut etre que la one est plus proche de la 1000 avec plus d acces en facade, mais vraiment Jj os est une upgrade de folie, le gars a clairement anticipé les besoins des beatmakers. Bref une sacrée bête cette 1000, j'aurais aimé l'acheter avant :facepalm: