Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000> sample en start puis stop

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 017 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC 1000> sample en start puis stop
Voilà, j'ai une question con mais j'arrive toujours pas à trouver comment on peux faire :

Pour noel, je voudrai bien que l'on puisse déclancher un sample en frappant un pad, qu'il se joue et se boucle jusqu'a ce que je décide de le refrapper pour qu'il s'arrete. (tout ca sans utiliser le séquenceur). C'est bidon mais super pratique. Quelqu'un sait ? Peut etre c'est pas possible auxquel cas j'écris à AKAI. Meme mon ptit sampleur ZOOM pourri pouvait faire ça !
:oo:

J'éspère que c'est moi qui suis juste mauvais... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour le bouclage, j'avais des probs avec l'OS 3, j'ai pécho le 5 et j'ai pas encore essayé. Même si perso je ne m'en servirais pas de toutes façons, c'est juste que quand il y a une fonction j'aimerais bien qu'elle marche...Sinon perso les effets je les trouve extrêment limités aussi, j'avais fait un post qui a fait un bide pour savoir ce que les gars utilisent pour leurs effets...Un processeur en plus de la MPC me semble indispensable, à moins qu'on produise à la DJ Premier...
Sinon pour gueuler : hotakai@audia.fr
12
Eh bé, moi j'utilise un peu la reverb de ma mpc, sinon je sors ça sur la table de mix mackie qui a des effets (pas terribles). je fais des economies pour acheter une pedale de delay et une autre de distortion...