Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2005 à 06:30:29Volume du "note" repeat"
Salut !
lorsque que je créé des tracks et que je veux utiliser "note repeat" le son est toujours trop fort par rapport au reste (comme s'il était en "full level"). C'est assez embettant... sur le manuel ils disent qu'en fonction de la pression du pad la dynamique change, mais je suis pas une bourrine et j'ai beau "carresser" le pad c'est toujours trop fort !
Y a-t-il une manière de rêgler ça ?
merci
freezerman
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/01/2005 à 10:33:40
C'est un coup de main à prendre. le note repeat est bien fonction de ta pression. tu peux même varier la pression pendant que tu gardes tap appuyé. entraîne toi.
Petite astuce : ne presse pas le pad au centre mais sur le côté ou un coin, sans bourriner bien sur : c'est plus doux !
Plus tu vas vers le centre et plus tu appuie, plus le son est fort.
pratique :-)
0
Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)