Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Best hardware sequencer ?

  • 47 réponses
  • 21 participants
  • 4 227 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Best hardware sequencer ?
La mpc1000, serait il le "meilleur" sequenceur hardware pour le marche pour le live ???

compte tenue de sa taille?

sinon le cote sampling... c'est pas trop important pour moi.

j'aimerais savoir si qq1 a autre chose a proposer, genre ASR-X? ou RM1X? ASQ-10? et sinon la serie de QY : les petit de poche ? ou bien-sur le QY700 ?

le sequenceur la MPC-2000 ou 3000 ou 4000 est il plus performant pour le live, je parle pas de compo minutieuse d'1 track mais surtout le cote pratique pour l'itilisation en live, interactivite, etc.? sont il preferable au mpc1000?

des proposition ? suggestion :eek2:

merci d'avance pour votre participation.
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
2
ALESIS MMT 8 sans aucun concurrent possible :mdr:
3
Oh yes, tu peux approfondir par contre stp ? ;)

c'est quoi qui le rend si mechant !? merci RaZcal
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Ben je dis ça parceque j'ai vu ce truc en action et parceque je tient compte du prix surtout en fait :8O:
8 pistes midi,ça tourne et tu remplaces tes séquences à la volée en tapant sur les pads,pour une utilisation totale impro c'est taupe.....ça coûte le prix de 3 cd alors ouais,imbattable.:bravo:
5
Sur la 4000 Ta 6 Qlink, qui te permette de controler en temps réel les filtres,les effets,les lfos,le pitch
Enfin tous les paramétres d un son...C'est assez pousser de ce coté la je trouve,et en plus ta un HD
dans la machine qui te permet de te stoker tou un live tranquille!
6
Bon en attendant de devenir riche je vais rester avec mon mmt8 :boire:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
7
Ah bah t'en a un en fait cachotier. :P:
8
Mmt8 :aime2: , mais quand meme j'en ai révé du mmt16 avec lecteur de disquette :pleure:

ps: d'ailleurs j'en ai un que j'ai découpé car il est long et aprés l'ecran c'est que du vide,ca fait un minit8 :bravo2:
9
Lol,Tronix...j'en voudrait un moi mais ça court pas les rues en ce moment.
10
We... ;)

mais il est quasi dead :pleure: c'est le 2eme... que j'achete d'occaz, et c'est difficile de trouver un en bon etat ! :evil:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -