Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet FL Studio + MPC 2000xl

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 3 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion FL Studio + MPC 2000xl
Ba voila j'ai fruity loops depuis un moment et il y a pas lomtemps j'ai eu une mpc 2000xl et je voudrai savoir si c'était possible de relier fl studio et ma mpc et comment relier tout sa sachant que je ne veux pas controller les VSTi via la mpc mais bien sampler avec ma mpc et fruity me servir juste a mixer le tout.
Comme je suis habitué a fruity loop j'aimerai pour l'instant ne pas changer vers des pro tools ou autre cubase.

merci :D:
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu veux dire quoi par standalone ? et comment je peux savoir si elles peuvent fonctionner les 2 sur le mm pc ?
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
22
Fait un effort quand meme !!!

Tu demende sur le forum aproprié,et standalone ca veut dire capable de fonctioné toute seul (si j'amais ta pas les moyens de te payé les deux cartes en meme temps.
23
En fait j'ai su sa dans les avis juste après avoir posté et j'ai oublié de modifier le post
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
24
Et est ce que je peux relier culbase ou fruity loops et la mpc avec un enregistreur multipistes (Tascam 2488 MKII) ?
C'est pas le rap de maintenant qui est nul, c'est le rap d'avant qui était mieux...
25
Heu aucun interet cubase est un multipiste !!!
Faut etre cohérant la,on dirait tu fait la course au matos,essaye de reflechir un peu
26
Bonjour; moi j'ai pas tout pigé . j'ai une carte son lexicon omega et cubase LE 4 + une mpc 2000xl.
je voudrai me servir du sequenseur de cubase et de ma mpc comme sampleur et boite a rythme pour enregistré mes sons sur cubase.seulement cubase ne reconnait pas ma mpc. j'ai branché en midi la sorti de ma mpc a l'entrée de ma carte son mais un seul cable midi. car j'ai vu qu'il y avait sur ma mpc A et B...

comment faire???? merci