Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2000xl comment passer du MIDI à l'audio ? vos solutions

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 621 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC 2000xl comment passer du MIDI à l'audio ? vos solutions
Bonjour voila j'aimerais savoir comment vous passiez du MIDI à l'audio avec votre MPC 2000Xl. Si vous pouviez indiquer vos machines avec le prix qu'elles coutent et les cables aussi

Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok ok, c'est le probleme de l'ecriture... on peut pas trop mettre de ton... on aurait été face a face, on aurait partagé une bonne biere( belge :clin: ), un p'tit pétard et je pense kon aurait bien rigolé... encore une fois le coup du newbie ki comprendra rien, c'etait pas une attaque mais je voulait te faire comprendre ce ke certains se diraient derriere leur ecran, désolé de t'avoir blessé... j'espere ke tu avance bien ds ton apprentissage... sans rancune... peace... et chapeau pour trouvé le temps de faire de la zic avec 2 boulot et une famille... j'avoue ke j'ai du mal avec un seul boulot, bon j'ai "deux familles"( divorce) mais c'est pas pareil :lol:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Salut Ho'Dog

Bien sur sans rancune... c'est un épisode bel et bien révolu.... Et j'espère sincèrement qu'on se retrouvera un jour devant une bonne bière avec un bon pétard made in morocco :aime2:

C'est sur a chaud je l'ai pris mal (chose que je n'aurai pas dû)puiusque effectivement apres coup, j'aurais du lire entre les lignes.. :surpris:

Puis je me suis mal exprimé, a regardé les réponses des "collegues" c'est sur je me suis mal fait comprendre :?!: Effectivement j'avais assez bien lu le mode d'emploi, et les réponses reçu sont de étapes que j'avais deja résolu via le mode d'emploi.. j'en déduis donc que ma question n'était pas clair. :((( :(((

Et une poisse n'arrivant jamais seul, mon ampli (hi fi) m'as lâché donc plus de sons, et pendant 4 jours je me suis mis a la recherche d'une solution... Apres info j'ai acheté des baffles de monitoring pré amplifié et une table de mix.. et donc un 5ième jour pour tt branché et voilà c'est reparti :humm: :humm:

No panic.. j'ai deja trouvé le moyen de passer ma MPC via la table de mix :bravo2:

Enfin bref c'est reparti mon kiki et j'espère que personne ne tiendra rigueur de cette petite tension inutile et que l'on pourra continuer dans une superbe ambiance à échanger nos connaissances.

Merci à tous et particulièrement à toi dj Ho' Dog et bonne continuation. :coucou:
23
Skeez

Citation : Tu rentres 1 son par pad, soit en échantillonnant tes sons par l'entrée "record in", soit en les importants par ton lecteur zip ou multicarte (suivant modèle)



Salut skeez

Merci tout d'abord du temps accordé. Ma question n'était pas assez clair et je comprends donc ta réponse.

Disons que je ne me serais jamais permis de poser ce genre de truc sans faire quelques test et j'avais tres bien saisi ces bases mais c'est l'intention qui compte et je t'en remercie

En fait ce que j'aurais voulu savoir en gros quelle était la manière de travailler ( tt ds mpc, avec séquenceur, rentré des "sons" ordi cd vinyles...) Aussi savoir comment tt mettre dans son ordi en M.ID.I ( j'ai bien saisis le line en audio mais j'aurais du préciser)

Bref, des questions qui pour "moi" sont tt de memes un peu plus complexes que " a quoi sert un pad" ou "comment brancher ma mpc"

Mais bon a question mal formulé ....:shoot: :violent: :pleure: :(((

Mais tu as complétement raison la solution a mes questions doit s trouver dans un nombre de post assez important.. donc allons y

Et merci encore pour le temps accordé :coucou:
24

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25

Citation : Et merci encore pour le temps accordé



Pas de problème. On a tous débuté un jour.

A+