Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [PB] IBM208P - sorties séparées quoi !

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 1 715 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [PB] IBM208P - sorties séparées quoi !
Bonjour,

J'ai un acheté il y a peu une carte sorties séparées au Canada et d'occasion.

J'ai un soucis le son est vraiment crado. Ça fait comme du souffle tout cracra sur la sortie vers laquelle j'envoie le son...

Je voulais savoir : suffit-il de brancher la nappe de la carte sur le port prévu à cet effet ? Pas une autre manip n'est nécessaire ?! (j'ai l'O.S 2.1) J'ai rien trouvé concernant l'installation sur le net.

Autre chose, j'essaye d'envoyer un son en mono sur la sortie 1 mais ça ne peut que m'afficher 1/2 sur le mixer... muthafuckinshit !


Enfin si quelqu'un est sur Lyon et à une demi-heure à m'accorder pour tester le bignou sur son MPC ou que je teste une carte opérationnelle sur ma bête ça serait top !


Merci à tous ceux qui pourront m'aider, j'ai pas longtemps pour renvoyer le matos si j'ai un soucis...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai acheté la carte via les annonces et installer, tout semble fonctionner tout de suite la nappe a un truc je crois que c antistatique, peut etre que c ca?
mais je galere pour assigner sur 8 piste independant dans le mixer c'est 1/2 2/3 etc
est ce que c'est forcement stereo? je vais essayer de faire fonctionner les sortie numerique en meme temps bon courage
32
C'est parce que tes sons sont en stéréo.
tu peux les convertir en mode trim ou program quand tu est sur la zone de sélection du son.
open window, et là tu choisi quelle conversion tu veux.
Après tu pourra assigner un son par sortie
voilà