Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2012 à 17:54:33MPC 2000XL a 150 = Opportunité a saisir ou a éviter
Voila j'ai vu une ocassion d'une mpc 2000xl a 150 € . Elle a l'air nickel sauf les pads qui sont dégueulasse . Mais je possède deja une mpc 500 , la 2000 sa serait plutôt une fixe a laisser sur un bureau pour travailler . Parce'que le truc avec la mpc 500 c'est que tu peut pas couper un sample donc je suis obliger toujours de passer par un pc . La 2000XL m'aurait apporter de l'indépendance au niveaux PC .
s'il est en bon état c'est une affaire sinon c'est une carrote
0
Beat Thang 4 Life
djkimm
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 18/07/2012 à 17:31:04
Le prix moyenne de cette mpc c est combien ?
0
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
14Posté le 18/07/2012 à 17:40:02
le prix c'est selon l'état, les option, et le vendeur.
(souvent les vendeur sur-estime leur matos de mon point de vu)
150€ c'est un prix très raisonnable et vraiment honnête pour une 2000xl,
une très bonne occasion si elle est fonctionnel,
et une bonne occasion tous cour... Même si y a 2,3 truc a changer.
Si elle te tente, tu peut y aller les yeux fermer,
si t'es déçu, tu pourras la revendre le même prix sans soucis.